Agora

Le forum des élèves de l'ENSIIE

Coloc à Evry ! (v2)

Trouver où dormir (ou pas) sur Evry et les environs.

Modérateurs: Admin BdE, aeiieMaster

Coloc à Evry ! (v2)

Messagepar Nounours » Mer Août 27, 2014 6:56 pm

Bonjour tout le monde !

J'avais déjà posté un sujet ici pour savoir si des gens étaient intéressés pour une coloc ! Et maintenant ça se précise !

C'est un maison de 5/6 chambres, meublée et dont la majorité des pièces sont refaites à neuf.
Elle fait 175m², avec un salon qui donne sur une terrasse couverte.
Le prix: 1900 euros avec chauffage et eau chaude. (en gros environ 400/pers à 5)
Entièrement équipée dans les chambres (lits, matelas, armoires) et cuisine (frigo, lave vaisselle, plaque, four, micro ondes).
+ garage + jardin autour de la maison
Lumineuse, mêmes les chambres dites "au sous sol" sont éclairés par la lumière du jour, car elles ont des fenêtres.

Elle se trouve à 20/25min de l'école à pied, 10min en vélo !

On est actuellement 3, on recherche 2 autres personnes, et pourquoi pas 3 pour un retardataire qui voudrait lâcher son 20m^2 archi cher pour une coloc énorme ! :D

Photos dispo pour les intéressés !

Nounours
Nounours

Re: Coloc à Evry ! (v2)

Messagepar Firliminat » Jeu Août 28, 2014 4:08 pm

Bonjour !
Tout ça à l'air plutôt alléchant ! :D
Et comme je recherche un logement pour cette année je suis intéressé ! Je veux bien voir les photos si possible et avoir quelques détails pour la colloc' tout ça !
Firliminat

Re: Coloc à Evry ! (v2)

Messagepar idekiii » Ven Août 29, 2014 11:38 am

Salut :)
La colloc a l'air sympa et m’intéresse comme je suis toujours a la recherche d'un logement ^^
Si tu pouvais m'envoyer plus d'info (genre photos ou adresse) ce serait cool .
Merci :D
idekiii

Retour vers Logement