Agora

Le forum des élèves de l'ENSIIE

Résidence du crous

Trouver où dormir (ou pas) sur Evry et les environs.

Modérateurs: Admin BdE, aeiieMaster

Résidence du crous

Messagepar Pau' » Ven Août 01, 2014 2:48 pm

Hello !
Je suis officiellement la première sur la liste d'attente pour ensiie !
Du coup je me dis que je vais probablement être prise, donc je voulais savoir entre la résidence le dragueur et celle flora Tristan laquelle est la plus proche de l'école et laquelle est la mieux selon vous ?
Merci d'avance !
Pau'

Re: Résidence du crous

Messagepar Allø » Ven Août 01, 2014 3:27 pm

Salut !

Le dragueur est la plus proche (de loin), vu qu'elle est genre à 100m de l'école.
L'avantage c'est que c'est aussi juste à coté du centre commerciale et de la gare.

Au niveau de la qualité, je crois que les gens sont contents, mais je ne saurais pas comparer par rapport à Flora Tristan.

J'espère que ça va être bon pour toi, première, ça devrait le faire.
Allø
Membre du BdE

Messagepar lilie » Ven Août 01, 2014 4:30 pm

Bonjour

Je suis à Flora tristan qui est effectivement plus loin que le dragueur (bon y'a les bus juste en bas donc c'est pas si loin), et je suis assez contente de la résidence.

Après je ne sais pas sur quels critères tu te bases donc je peux pas te dire vraiment laquelle est la mieux.

Mais si tu as des questions sur FT hésites pas à les poser j'y répondrais.
lilie

Messagepar Pau' » Ven Août 01, 2014 7:30 pm

Super ! Merci pour vos réponses ! Je croise vraiment les doigts pour avoir ensiie ...
Concernat mes critères, j'ai 3 réels critères : la distances par rapport à l'école, le prix, et la taille de l'appartement, j'aimerais ne pas me sentir écraser dans mon appart, je voudrais me sentir indépendante et libre ! Lol
En tout cas merci pour vos renseignements !
Pau'

Messagepar Chuck » Sam Août 02, 2014 1:19 am

Hello,

Tout d'abord : Félicitations !!: ;) On espère te voir à la rentrée !

Pour la distance et le prix c'est le dragueur qui l'emporte haut la main sur toutes les résidences d'Evry (sauf peut être colloc au niveau prix).

Pour ce qui est de la taille de l'appart il me semble qu'elle est correcte sans pour autant être celle d'une suite royale. Tu as la place d'y vivre mais tu ne pourras pas forcément y organiser une (grosse) soirée :)

Chuck

P.S: hésites pas à te présentez dans la partie 0A du forum
Chuck
Membre du BdE

Messagepar Cerise » Sam Août 02, 2014 10:15 am

Pour le Dragueur, j'y suis, les appartements font à peu près 18m², donc ça va :) Et puis c'est la résidence la plus proche de l'école, et ça c'est vraiment cool ! :D

Cerise <>
Cerise

Retour vers Logement