Agora

Le forum des élèves de l'ENSIIE

logement en coloc

Trouver où dormir (ou pas) sur Evry et les environs.

Modérateurs: Admin BdE, aeiieMaster

logement en coloc

Messagepar yaron9 » Mar Juil 08, 2014 12:25 pm

Bonjour

j'espere intégré l'ensiie l'année prochaine. On m'a conseillé de chercher un logement des aujourd'hui...
Donc je cherche une coloc pour l'année prochaine pas trop trop éloigné de l'école (avec des gens sympas...).
Merci de me contacter si quelqu'un est intéressé ou si quelqu'un connait les appart qu'on peut louer en coloc...
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt !
yaron9

Re: logement en coloc

Messagepar Jojo » Mar Juil 15, 2014 9:39 am

Bonjour,

Je pense que beaucoup de gens seraient peut être intéressés si tu faisais une présentation de toi et de tes gouts/activités sur la partie dédiée sur le forum. Cela inciterait sûrement plus les gens à te rencontrer pour faire une colloc ;)
Jojo

Messagepar Astry » Mer Juil 16, 2014 1:59 pm

Bonjour,

Je pense que ça pourrait t'intéresser :

viewtopic.php?f=7&t=756
Astry

Messagepar yaron9 » Ven Juil 18, 2014 9:57 pm

Salut!
Effectivement je pense que tu as bien raison, j'avais écrit le message rapidement.

Sinon, pour ce qui est de moi, mes principaux centres d'intérêt dans le désordre sont:
- tout ce qui touche a la bouffe: en effet j'aime la bonne chair!! D'ailleurs j'aimerais bien être cuissto dans une seconde vie...
- les BONS films: pas les derniers marvel... Mais les films qui te laissent matière a réfléchir ....
Je regarde pas mal de série aussi, en ce moment je me fais la dernière saison de breaking bad que je n'ai pas eu le temps de voir cette année... Mais aussi games of thrones bien evidemment!!
- le sport, je suis fan de sport , en particulier les sport d'équipes et d'art martiaux , même si j'ai pas trop eu le temps pendant ces 2 ans ...
Enfin j'aime m'amuser aussi , sortir( ce que je comptais pas mal faire l'année prochaine :D ) etc ...

bref, merci à vous si vous avez lu jusqu'ici, et bien sûr si vous avez des questions quelconques n'hésitez pas !
yaron9

Messagepar yaron9 » Ven Juil 18, 2014 10:17 pm

J'ai aussi regarder l'annonce! La coloc a l'air très sympa mais le fait qu'ils partent en mars m'inquiète légèrement ... Après pk pas ..
yaron9

Messagepar Twibby » Mer Juil 23, 2014 11:51 pm

Même s'ils partent en mars, d'ici là tu auras trouvé d'autres élèves pour prendre leur place, en général ça se fait comme ça !

Il y a une autre colloc (appelée la calloc) qui tourne depuis 4 ans (ou plus ?) avec différents iiens dedans qui se passent le relais :p
Bienvenue à tous ! Allez faire votre présentation et > venez sur IRC < !
Twibby

Messagepar Allø » Ven Juil 25, 2014 12:50 pm

Je comprends que celui puisse faire peur le fait que l'on parte en mars (ce n'est pas sûr en plus, ça dépend des stages et autres, mais c'est quand même probable), mais il faut se dire que derrière tu as 2 solutions :
-soit tu trouves ça cool, et tu trouves des potes qui en ont marre de payer cher ailleurs et on envie de se mettre en colloc.
-soit tu préfères autre chose finalement, et tu connaîtras mieux évry. T'auras bien le temps de chercher et d'avoir ce que tu veux. En plus, vu que c'est la période vers laquelle les 3As partent, c'est le bon moment pour récup un appart aux Coquibus par exemple.
Allø
Membre du BdE

Messagepar yaron9 » Ven Juil 25, 2014 9:32 pm

Okok, vu de cette angle et en relisant votre annonce(jardins, barbec...), la colocation m'intéresse :D
yaron9

Messagepar quentin354 » Mar Juil 29, 2014 4:02 pm

Salut yaron9 ,

Si jamais j'intègre l'ensiie je suis également intéressé par une coloc', si tu me donnais ton fb ça serait plus simple pour communiquer.
quentin354

Messagepar Nounours » Mar Juil 29, 2014 4:34 pm

Hola yaron9,

Je souhaite également faire une coloc l'an prochain, je pense effectivement que FB sera plus simple pour communiquer !

Nounours
Nounours

Suivant

Retour vers Logement