Agora

Le forum des élèves de l'ENSIIE

Loutre

Modérateurs: Admin BdE, aeiieMaster

Loutre

Messagepar Fushia » Ven Juin 07, 2013 10:45 am

Quoi quoi quoi, encore une année, encore une présentation à faire ?
Bon, que dire de plus que les autres ? Rien en fait, mais bon, puisqu'il le faut !

Tout d'abord une rapide présentation de comment me connaître : de prénom Bastien, âgé de 22 ans il parait ; vous pourrez me retrouver à l'école sous la dénomination de Loutre (ou Fushia, mais c'est que pour les gens sympas ça). Vous ne me verrez de toute manière sûrement pas tant que ça non plus, étant actuellement 3A, je ne serai donc plus à l'école à partir de Septembre. Mais ça, on s'en fout.

Ancien étudiant au lycée Clémenceau de Nantes (best city ever), réalisant une prépa PSI (la meilleure, clairement) en 2008-2010, j'obtint un bac S-SI mention Très Bien en 2008, valida mon brevet des collèges a 33.5/40 en 2005, et fut récompensé de l'ASSR en 2002. Je fut également vice-major de ma classe de maternelle, et premier de ma classe à la crèche.

Quels sont mes centres d'intérêt ? Et bien je dirai la lecture d'ouvrages philosophiques : de Kant à Nietzsche en passant par Lipovetsky, je nourris mon amour inconditionnel pour la langue française et la réflexion poussée au jour le jour, dévorant ces oeuvres comme un Bucket au KFC.
Et sinon plus sérieusement (ah bon, c'était faux ?), je reste passionné par tout ce qui touche au domaine de la réalité virtuelle, et un féru de jeux vidéos. Vous pourrez ainsi me retrouver assez aisément à RealitIIE (assoce de réalité virtuelle, viendez-y cétrokool (bon par contre les prez sont nazes :° )) et LanPartIIE (si seulement yavais que les prez de nazes dans celle là !).
Concernant les jeux-vidéos, une attraction toute particulière aux jeux tels que les vrais FPS (Quake 3, UT2k4, Enemy Territory, et plus récemment Red Orchestra 2), des jeux de stratégie (la série Total War, AoE, Supreme Commander:FA), des MMO (WoW avant Cataclysm, Guild Wars (1&2)), et le seul MOBA qui en vaille vraiment la peine : League of Legends (Coin inserted, troll may start).

Je suis également mélomane, batteur membre de l'association Muzzik depuis mon entrée à l'IIE (et seul batteur pendant une longue année), membre remplaçant du Groupe sans Nom aujourd'hui dissout, et batteur/créateur (sisi, au tout début) du GROOP, qui va te vendre du rêve dès l'inté si t'es nouveau, et sinon qui t'as déjà vendu du rêve si t'as pas voté Borderliine (et que tu n'es donc pas un fantôme).
Je suis également un adorateur de sport (même si ces 3 années à l'IIE ne l'auront tellement montré) ; ayant fait de l'escrime pendant quelques 9 (ou 10) années, et joueur de tennis occasionnellement (après 3 années de formation dans ma naïve jeunesse).

Ancien membre du BdE (sorte d'association qui ferme le foyer pour pouvoir manger dedans et qui a un local avec deux PC pour faire du paladogs quand on s'ennuie (Kikoo Tinatas !)), ma vie à l'IIE se résume par du pexage WoW & League of Legends, des passages réguliers à l'école pour faire un peu de baby foot tout en prenant plaisir au foyer, éventuellement saluer deux trois randoms croisés par là bas, et, parce qu'il faut bien rester sérieux un moment, des partiels (mais pas tous, faut pas déconner non plus).
J'ai également été co-fondateur de la VIkIngE (best list pipale), et membre de la Baliistemboy, et j'ose espérer futur membre d'une autre liste pipale qui envoie du steak cette année o/

Je n'énumérerai pas la liste exhaustive des choses que je n'aime pas, qui est constituée à peu de choses près de tout ce qui n'est pas présenté dans "j'aime" (et, si tu te demandes, oui, ça t'inclut, toi, là, qui lit ce message).

Bon et j'ai pas d'autres idées de trucs à dire, j'ai déjà fait une sorte d'effort surhumain pour réussir à écrire tout ça (étant bavard et social de nature), donc je rajouterai simplement un "ta mère". Pour d'autres informations n'hésitez pas à demander à la suite de ce post.

Bien cordialement,

Loutre
Fushia

Re: Loutre

Messagepar Sakoz » Sam Juin 08, 2013 1:26 pm

Tu as oublié un de tes surnoms : sadman, l'homme toujours jouasse.

Nous aussi on te déteste tous <3

Sakoz <et lanpartiie ça poutre !>
Merci à Hakey, Seipas, Failix et Michou de ne pas répondre à ce message.
Sakoz

Messagepar Prince Caramel » Jeu Juin 13, 2013 1:43 am

Punk à Loutre !
Punk à Loutre !
Punk à Punk à Punk à Loutre !
SHEMAAAALE ALEEEEEEEERT !!!
...J'ai joué ma bite en bourse...
J'ai un chat dans la gorge, et j'crois qu'il a chié...
Prince Caramel

Messagepar Je4n » Ven Juin 21, 2013 8:04 am

sup lootr \o/

Précisons qu'il peut mettre des chaussures à ses palmes. <3

Jean <BOOM explosion>
Je4n

Messagepar Syra » Ven Juin 21, 2013 9:55 am

TA MERE MTHRFCKR !
<3

Même qu'un jour, une fois, j'ai vu des émotions s'afficher sur sa face de prout. Si, si, j'vous jure. (dat concert, batteur de trois ou quatre groupes d'affilée... T'EN CHIAIS BATARD !)
Syrage bien !
Syra

Messagepar Fushia » Ven Juin 21, 2013 10:10 am

Mais... vos mères à tous !

@Syra : un peu ouais, jte laisserai la place la prochaine fois c'est ça ? :°

@Groop : vouzétetrobayte |o/ <= groopie en vue perspective
Fushia

Messagepar corn » Ven Juin 21, 2013 10:37 am

Moi je suis un groop, un groop avec une lootr.
Pop !

Venez sur irc !
Pour les noobs
Pour les autres : irc.iiens.net, #agora, #ensiie
corn

Messagepar Slurp » Lun Juin 24, 2013 1:48 pm

GROOP GROOP GROOP
LanPartIIE LanPartIIE LanPartIIE
Slurp

Retour vers Anciens