Agora

Le forum des élèves de l'ENSIIE

Booster

Modérateurs: Admin BdE, aeiieMaster

Booster

Messagepar booster » Ven Mai 31, 2013 1:24 am

Bonjour tout le monde ! Bon ben, comme chaque nouvel élève (ou même ancien), il va falloir se présenter... C'est parti !

Surnom : Booster

Prénom : Lucas

Age : 1, 2...21 ans ! (pfiou, pile assez de doigts pour compter...)

Diplômes :
- Branleur d'Or 2012, pour ma prestation dans La divine comédie de la 1A
- Branleur d'Or 2013, pour ma prestation dans La divine comédie de la 1A+ : version HD remasterisée
- Diplôme d'ingénieur de l'ENSIIE, mention sorti par la petite porte
- Détenteur du record du nombre de campagnes perdues en une scolarité (BDE en 2011 et 2012, Arise en 2012) avec Adela et Twibby

Origine : prépa en PCSI à Antony, puis PSI* à Claude Bernard (Paris 16ème), parisien de sol et de nature

Mékeskilfoulabordel : cette année, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum en tant qu'ancien, conformément au conseil avisé de mes professeurs qui m'ont suggéré que re-(re-)faire une première année ne serait pas possible, contrairement à certaines légendes urbaines...

J'aime : écrire des textes très très longs, surtout quand tu sais que personne va les lire, sauf ce mec à qui tu n'as jamais adressé la parole et qui te répondra d'un simple "lol xD", la musique bien (mais pas la musique pas bien, après j'aime pas), mélanger des chansons de musique répétitive pour qu'on s’ennuie un peu moins la nuit (mixer à Nitghiies en américain), gratter des accords à la guitare à contre-temps sur les temps, raccourcir des baguettes de batterie, perdre des campagnes, se perdre dans des campagnes, mes fillots qui me payent des coups à boire <3, mes parrains à qui je devrais payer plus de coups à boire <3, l'apéro, les élucubrations de l'apéro, ce cher BDE chéri qui fait un travail formidable <3, faire des phrases où l'ironie est toujours palpable mais pas assumée (du coup on croit que je rage tout le temps), mon lit, le chauffage à fond à côté de mon lit, l'écologie, les Verts, le vert, la laitue et un bon verre !

J'aime Pas : c'est une très belle petite ville du Canada, où il fait bon vivre (http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Pas_%28Manitoba%29, bande d'incultes). J'aime pas non plus les gens qui reprennent leur texte du forum de l'année dernière ou de la plaquette alpha...

Ma vie à l'IIE :
Contactez-moi à partir de 18h si vous cherchez :
- un membre de Le Bar(c), car Le Bar(c) c'est la bière, et la bière c'est la vie
- un membre d'iTV qui ne sait ni monter, ni flimer, et qui n'a aucune idée de ce qui se passe dans cette assoce...pipo, moi ?
- un DJ de Nightiies qui mixe régulièrement, et fait danser des gens...de temps en temps...
- le Secrétaire Général et Responsable Communication d'Apéritife, beaucoup de mots pour un truc géniallissime
- un membre de Muzzik' qui aime bien jouer avec (et surtout) n'importe qui, et surtout du n'importe quoi
- un membre de Comdiie, du temps où l'assoce était morte
- le Responsable Communication de Gala, à la suite d'un malheureux malentendu
- le Responsable Communication de CCCM, la fanfare de l'IIE ! (il paraît que je tape mieux sur un clavier que sur une caisse claire...ou une trompette...)

Logement : j'étais d'abord à la résidence du Parc (je vous la recommande qu'en cas de dernier secours, au passage), maintenant en coloc' avec...2 iiens qui partent à l'étranger -_-"

Message à l'attention des 0As : Présentez-vous ! Venez à l'école ! Venez à l'inté ! Venez au WEI ! Vous ne le regretterez pas !

Sur ce, j'espère pouvoir bien vous intégrer, les d'jeuns !

Booster <et ouais, mon p'tit ! tu vas pas l'regretter !>
Dernière édition par booster le Dim Juil 14, 2013 8:33 pm, édité 1 fois au total.
booster

Re: Booster

Messagepar aladin » Ven Mai 31, 2013 2:06 pm

Merci Booster, merci Booster !!

Alaa<parrain-fillot>
aladin

Messagepar Twibby » Sam Juin 01, 2013 11:39 pm

lol xD

- Détenteur du record du nombre de campagnes perdues en une scolarité (BDE en 2011 et 2012, Arise en 2012) avec Adela et Twibby

Tellement faux monsieur ! Tu n'as pas à ton compteur deux campagnes de phat d'Or perdues MWAHAHAHAHAHA :)
Bienvenue à tous ! Allez faire votre présentation et > venez sur IRC < !
Twibby

Messagepar Pastèque » Lun Juin 10, 2013 3:39 am

Coucou Mr Des Vues!

booster a écrit:Contactez-moi à partir de 18h

Avant, c'est encore trop tôt le matin.

@Twibby: Tu l'as eu, le diplôme de fat d'or! Tu es dessiné dessus!
Pastèque

Messagepar Prince Caramel » Mer Juin 12, 2013 6:46 pm

booster a écrit:- le Secrétaire Général et Responsable Communication d'Apéritife, beaucoup de mots pour un truc géniallissime

Meilleur poste du monde :)
SHEMAAAALE ALEEEEEEEERT !!!
...J'ai joué ma bite en bourse...
J'ai un chat dans la gorge, et j'crois qu'il a chié...
Prince Caramel

Retour vers Anciens