Wesh, yo, hello, Hoy,
Françaises, Français, IIEnnes, IIEns, Belges, Belges,
Messieurs les jurés de force,
Monsieur le président le plus bas d'inter(net),
Public chéri mon amour (smack).
C'est par cette intro honteusement pompée sur Pierre (Desproges de son petit nom), que je viens me présenter, sous l'influence et la pression de mon fillot.
I'm ^Slurp^, My Name is ^Slurp^.
Je fais partie de la rare race des expatriés déserteurs, ayant abandonné l'IIE pour rejoindre les rangs plus féminins de TEM.
"Traître" dit il à mes côtés, "saleté de barbu, saleté de barbu communiste même".
Mais qui est il ?
C'est mon fillot, je l'ai dit plus haut (ça rime vous avez vu ?)
Il, c'est Maowyn (Vous moquez pas, il a pas fait exprès), et je l'aime dans les fesses.
Reprenons.
Je devrais être en 3A à l'IIE, sauf que voilà, je suis parti à Telecom Ecole de Management pour un double diplôme ("espèce de caca" me susurre-t'il a l'oreille), donc je ne ferai pas de 3A à l'IIE, mais ma promo est diplômée cette année.
Au niveau vie associative, j'ai été Vice-Prez de ParadIIsE (best BdE ever), Manager de ViTAMiNe (best liste perdante ever), Respo Partenariat puis rageux régulier de LanPartIIE, maintenant responsable de la commission EGS (cf post sur l'EGS dans les assoces, si je l'ai écrit, sinon cf www.ensiiegameshow.com), ex-vice prez de Muzzik et toujours membre de Groop. J'ai aussi été prez' de BD/SF, mais n'en faisons pas tout une histoire.
Oui, rien de neuf, mais parce que je suis vieux.
Je suis parti, dans le cadre de mon cursus à TEM, à Dublin pendant 1 semestre. Je peux donc témoigner pour toute question sur l'Irlande, l'ERASMUS et ta mère. J'en profite pour ajouter: l'ERASMUS c'est cool, Dublin c'est cool.
Sinon j'aime la muzzik qu'on fait avec des instruments, du genre rock des 60's et 70's, chanson française qui ne s'associe pas à la variété (les Ogres de Barback, Debout sur le Zinc), et d'autres trucs: le métal (Coucou fillot Cara), le reggae (Coucou * from Junkie), et l'alcool.
("ma bite" me dit il en partant)
De manière générale, j'aime la musique, mais je n'ai pas le plaisir d'apprécier celle faite par un ordinateur et un homme appuyant sur un bouton, j'en suis vraiment désolé.
Le reste de ma vie ne vous intéresse pas, oui j'ai de la barbe, donc oui j'ai un gros sexe, donc oui j'ai baisé ta mère.
Je terminerai en disant "APEEEEERRRRROOOOOOOO"
Bref, je suis coupable, mais mon avocat vous en convaincra mieux que moi.