Agora

Le forum des élèves de l'ENSIIE

^Slurp^

Modérateurs: Admin BdE, aeiieMaster

^Slurp^

Messagepar Slurp » Mar Mai 28, 2013 6:21 pm

Wesh, yo, hello, Hoy,

Françaises, Français, IIEnnes, IIEns, Belges, Belges,

Messieurs les jurés de force,
Monsieur le président le plus bas d'inter(net),
Public chéri mon amour (smack).

C'est par cette intro honteusement pompée sur Pierre (Desproges de son petit nom), que je viens me présenter, sous l'influence et la pression de mon fillot.

I'm ^Slurp^, My Name is ^Slurp^.

Je fais partie de la rare race des expatriés déserteurs, ayant abandonné l'IIE pour rejoindre les rangs plus féminins de TEM.
"Traître" dit il à mes côtés, "saleté de barbu, saleté de barbu communiste même".

Mais qui est il ?
C'est mon fillot, je l'ai dit plus haut (ça rime vous avez vu ?)
Il, c'est Maowyn (Vous moquez pas, il a pas fait exprès), et je l'aime dans les fesses.

Reprenons.

Je devrais être en 3A à l'IIE, sauf que voilà, je suis parti à Telecom Ecole de Management pour un double diplôme ("espèce de caca" me susurre-t'il a l'oreille), donc je ne ferai pas de 3A à l'IIE, mais ma promo est diplômée cette année.

Au niveau vie associative, j'ai été Vice-Prez de ParadIIsE (best BdE ever), Manager de ViTAMiNe (best liste perdante ever), Respo Partenariat puis rageux régulier de LanPartIIE, maintenant responsable de la commission EGS (cf post sur l'EGS dans les assoces, si je l'ai écrit, sinon cf www.ensiiegameshow.com), ex-vice prez de Muzzik et toujours membre de Groop. J'ai aussi été prez' de BD/SF, mais n'en faisons pas tout une histoire.
Oui, rien de neuf, mais parce que je suis vieux.

Je suis parti, dans le cadre de mon cursus à TEM, à Dublin pendant 1 semestre. Je peux donc témoigner pour toute question sur l'Irlande, l'ERASMUS et ta mère. J'en profite pour ajouter: l'ERASMUS c'est cool, Dublin c'est cool.

Sinon j'aime la muzzik qu'on fait avec des instruments, du genre rock des 60's et 70's, chanson française qui ne s'associe pas à la variété (les Ogres de Barback, Debout sur le Zinc), et d'autres trucs: le métal (Coucou fillot Cara), le reggae (Coucou * from Junkie), et l'alcool.
("ma bite" me dit il en partant)
De manière générale, j'aime la musique, mais je n'ai pas le plaisir d'apprécier celle faite par un ordinateur et un homme appuyant sur un bouton, j'en suis vraiment désolé.

Le reste de ma vie ne vous intéresse pas, oui j'ai de la barbe, donc oui j'ai un gros sexe, donc oui j'ai baisé ta mère.

Je terminerai en disant "APEEEEERRRRROOOOOOOO"

Bref, je suis coupable, mais mon avocat vous en convaincra mieux que moi.
Slurp

Re: ^Slurp^

Messagepar Seipas » Mar Mai 28, 2013 9:27 pm

Bah vas-y part ! Elle est mieux que nous, ton école de Management, c'est ça ? Tssss...
Bonne chance, j'espère que tu ne le regretteras pas ! :mrgreen:

Slurp a écrit:J'ai aussi été prez' de BD/SF

J'ai loupé un épisode du coup... XD
Daaango, daango, daango dan-go, daaango daikazoku !
Seipas

Messagepar Pastèque » Mer Mai 29, 2013 11:19 am

Tu as oublié de dire que tu es le héros de la meilleur série d'i-TV! \o/

Pastèque
Pastèque

Messagepar Syra » Mer Mai 29, 2013 12:57 pm

Slurp a écrit: j'ai été Vice-Prez de ParadIIsE (best BdE ever), Manager de ViTAMiNe (best liste perdante ever) -> FAUX, iGNiTe c'mieux :p, (...) toujours membre de Groop.

ParadIIsE <3
Groop <3
Debout sur le Zinc et le groupe sans nom \o/

Coucou ^Slurpichou^ :mrgreen:
Syrage bien !
Syra

Messagepar Fushia » Mer Mai 29, 2013 1:19 pm

"toujours membre de Groop" : hého, elle est où la chanson que tu devais écrire chez les Verts ?
C'est soit elle soit un combat à mort avec l'autre guitariste roux, allez-y je prend les paris au pyre.

Btw ^Slurp^ Norris devrait être capable d'être diplômé ENSIIE cette année ET de faire des études à TEM... Jsuis déception du coup là !

Loutre <à part ça on t'aime quand même ! Et GROOP <3 >
Fushia

Messagepar corn » Mer Mai 29, 2013 1:41 pm

GROOP ! Meilleur groupe du monde de l'univers, malgré une inquiétante densité de roux.
Pop !

Venez sur irc !
Pour les noobs
Pour les autres : irc.iiens.net, #agora, #ensiie
corn

Messagepar Michou » Mer Mai 29, 2013 1:49 pm

Pastèque a écrit:Tu as oublié de dire que tu es le héros de la meilleur série d'i-TV! \o/

non, ça, c'était Caillou

Michou <Viens te battre, minable !>
Then I decided that I was a lemon for a couple of weeks. I kept myself amused all that time jumping in and out of a gin and tonic.
Michou

Messagepar Je4n » Ven Juin 21, 2013 8:17 am

À la rescooss pour remplacer le last post !

Barbu boof moi l'cul <3

Que dire à part que tu est trop loin :(

Jean
Je4n

Messagepar Slurp » Ven Juin 21, 2013 8:55 am

El_Peptab, mon sauveur <3

je ne suis plus si loin tu sais, on peut se voir quand tu veux...
Slurp

Retour vers Anciens