Agora

Le forum des élèves de l'ENSIIE

Michou

Modérateurs: Admin BdE, aeiieMaster

Michou

Messagepar Michou » Mar Mai 21, 2013 3:37 pm

coucou

j'suis vieux et en stage et en fin de journée donc j'ai un peu la flemme pour le moment
ce qu'il y a à savoir :
- nickname : Michou / Juif / Idiot / Le-vieux / Le-chauve (mais je sais pas pourquoi)
- âge : trop vieux pour le dire... t'façon, c'est malpoli de demander
- where from : parisien, mpsi/mp* à Buffon (il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine)
- sexe : il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
- encore présent à l'école, depuis longtemps. certains diront que j'ai assisté à la création de l'école tellement j'y suis depuis longtemps, mais c'est pas vrai : cette année là, j'pouvais pas venir parce que je visitais la piscine de picsou
- me reconnaître : suivez les "ta gueule"... mais attention, parce que si vous les suivez pas du bon côté, vous risquez de tomber sur un groupe de décérébrés peu fréquentables
- j'aime mes fillots/fillottes et mes petits-fillots/petites-fillotes et arrières-petits-fillots/arrière-petites-fillottes et plus tard dans la généalogie, si y'en a... mais pour être plus fidèle à cet argument, faut que je mette la main sur un certain contrat :twisted:
j'aime aussi l'argent parce que ma religion m'y force
- j'aime pas les gens trop cons pour s'exprimer sans rager, insulter, descendre les autres, etc.
j'aime pas trop la bière non plus (certains diront que j'aime pas le porc, mais je sais pas, j'ai pas essayé)
- j'en ai un peu rien à branler de ce que les gens pensent de moi
- les assoces... flemme, y'en a trop, j'reviendrai dessus demain matin... là, c'est la fin de ma journée ^^

edit (parce que par rapport à hier, on est demain et j'avais dit que je le ferais) :
qu'ai-je fait tout au long de ma longue scolarité à l'ensiie ?
- de la merde
- n'ai créé le club de théâtre ComDiie, y'a 4 ans (n'en étais le premier prez et le second vice-prez, l'année suivante). maintenant, n'en suis plus qu'un membre investi
- j'ai été prez de CuIsInE (en même temps que ComDiie) et y suis resté encore un peu pour plus de fun parce que cuisiner, c'est cool !
- j'ai été respo com' de Forum (toujours en 2010)
- j'ai été vice-prez de LudIIE (c'est fou c'que j'étais investi dans les assoces, en 2010)
- je suis un membre investi d'iTV (iTV, c'est tellement cool que toute la nouvelle promo va encore vouloir rejoindre)
- je suis un membre investi de LumIIEre (parce qu'un bon film, c'est trop bien ^^)
- je suis membre (plus ou moins pipal, mais plutôt plus que moins) de RealitIIE
- deux 1a, une 2a 1/2, une 3a 1/2 avec un master de Réalité Virtuelle en parallèle

Michou <faites de la recherche !.. ou pas ^^>
Then I decided that I was a lemon for a couple of weeks. I kept myself amused all that time jumping in and out of a gin and tonic.
Michou

Retour vers Anciens