Agora

Le forum des élèves de l'ENSIIE

Syra

Modérateurs: Admin BdE, aeiieMaster

Syra

Messagepar Syra » Mar Avr 30, 2013 8:45 am

Ouuuuuuh, la jolie reprise du texte de l'an dernier.... :mrgreen:

Surnom : Syra (se prononce normalement "ça ira", certains n'ont pas pigé et m'appellent "Sira" mais je leur en veux pas), Syrage, Syrame, Marijuana (merci Valium), d'aucuns m'appellent Marie, mais ces gens sont des gros cacas.

Sexe : Devant, derrière, debout, couchés, assis, donne la pat... Hum, ici, ailleurs, la nuit, le jour, au goûter, mais surtout quand /le voisin met sa musique à fond/ les parents sont pas là... (HURR DURR)

Ce que j'aime : Winston.
Mais aussi : MES FILLOTS 2.0 (les meilleurs des meilleurs), mon parrain 2.0 (best of the world, dude), la réalité virtuelle, glander, le dessin, danser (mais pas sur des musiques de biatch, no thks), mes parrains, mes fillots, chanter, lire, écrire, les chats, le caramel (Coucou Cara coucou), le vert ! MON p’tit fillot (le vert), MA p’tite fillotte (la verte), les bonbons, les frites (Coucou Twibby <3), les jeux vidéos (AC ftw), les assoces à l'école, valider son semestre jusqu'au bout ! (et sans rien foutre), les Meuh, le fantastique, les "saka"-qqch, IRC, le théâtre, les PHAT fats de l'IIE (surtout RM), geeker (PS3 ftw), la salle immersive de 3DS, sport (de chambre, oui, tutafé, c'est du sport), #balemboy et mon cadeau (<3), JIZZ IN YOUR MOUTH, etc.

Alcool préféré : Pisang (c’est VERT), Cointreau, Vodka Bubblizz (fillot <3)... Cocktails en règle générale.

Style de musique : Presque tout, mais pas de rap/R'n'B (surtout français), zouk', Kuduro ou autre "corde à sauter, eh eh !"...

Ce que je n'aime pas : Les brocolis, le boulot, la drogue (GUI !), devoir passer sous Windaube pour faire de la 3D, le rhum (SRLY Skelz0r ?), la bière, et autres alcools dégueus, la clope, les mauvaises odeurs (SRLY vous puez bande de junkies), les gens qui vont pas aux soirées IIEnnes, la science-fiction, les robots (CONR !), Arise quand ça marche pas (moïse <3), et tant d'autres !

Ma vie à l'IIE : Ex-Prez' de REALitIIE (le club de réalité virtuelle qui va te vendre du rêve dès la rentrée), ex-vice-prez' de CiD (l'assoce que c'est la mieux de la terre, même si REALitIIE va la dépasser).
Et dans des temps plus anciens, je fus : prez' de MisterIIE, vice-prez de l'IImondE, membre pipeau de Muzzik' (mais j’ai fait des concerts et tout et tout ! Ilhem <3), du Liien, de Com'Diie, supportrice d’une équipe enflammée, fan d’une équipe VIRIIIIIIIIILE, membre (vice-prez' de campagne) d'ALIIVE (BdE 2012), membre de ParadIIsE (BdE 2011 <3),et je traînais souvent à Robot/ORiGiNe pour les aider à tresser des fils en squattant leur wifi, mais vu que maintenant ils font plus rien (KIKOO fillots !)... Bref, j’ai eu une vie iienne bien remplie (ça passe trop vite :’().

Logement : Chez /Winston (Coquibus)/ mes parents now. Suicidez-moi.

Est-ce que je suce ? Bawi, je suis une iienne, mais seulement Winston :)

Avant l'IIE : Y avait une vie avant l'IIE ??

Signe distinctif : Il parait que je rage des fois ("SYRAGE BIEN !"), il parait que je suis vulgaire, il parait que je vole /mes semestres/ mes futurs diplômes, il parait que je me plains tout le temps, il parait que je suis tout le temps sur IRC, il parait que j’ai pas de seins, il parait que je suis une grammar nazi, il parait que j'en branle pas une en stage, il parait que j'ai mal à la tête en permanence,il parait que j’parle que de cul (EPJ <3), il parait que j’en ai un gros, il parait que je suis l'une des rares filles de l'école à ne pas demander à NightIIE's de changer de musique pour mettre du Shakira (</troll>).

Score griffor : 'sais pu, dans les alentours de 190.

Voilààààààà, bisoooooous partout !

Syra <viendez sur IRC, j'm'ennuie en stage...>
Dernière édition par Syra le Mar Avr 30, 2013 9:34 am, édité 1 fois au total.
Syrage bien !
Syra

Re: Syra

Messagepar Laby » Mar Avr 30, 2013 8:50 am

Un score Griffor inexact ? Va falloir le refaire ! =)
Laby

Messagepar Valium » Mar Avr 30, 2013 9:29 am

Syra a écrit:Surnom : Syra (se prononce normalement "ça ira", certains n'ont pas pigé et m'appellent "Sira" mais je leur en veux pas), Syrage, Syrame, d'aucuns m'appellent Marie, mais ces gens sont des gros cacas.

T'as oublié Marijuana !!!
Valium

Messagepar Syra » Mar Avr 30, 2013 9:34 am

Laby a écrit:Un score Griffor inexact ? Va falloir le refaire ! =)

Hum, p'tet pas en stage, m'voyez ?

Valium a écrit:T'as oublié Marijuana !!!

Holy crap ! Certes, merci Valium !
Syrage bien !
Syra

Messagepar Cerise » Mar Avr 30, 2013 10:46 am

Syra a écrit: MA p’tite fillotte (la verte)

Et moi et moi ? :cry: :P :cry:

Syra a écrit: il parait que j’ai pas de seins

Ça c'est pas vrai par contre ! :roll:

Cerise < beaucoup-de-fois-grande-marraine <3 >
Cerise

Messagepar Prince Caramel » Mar Avr 30, 2013 12:57 pm

Syra a écrit:Mais aussi : MES FILLOTS 2.0 (les meilleurs des meilleurs), [...] le caramel (Coucou Cara coucou), le vert ! MON p’tit fillot (le vert), MA p’tite fillotte (la verte) [...] les assoces à l'école, valider son semestre jusqu'au bout ! (et sans rien foutre)[...] les "saka"-qqch,
[...]
Ma vie à l'IIE : Ex-Prez' de REALitIIE (le club de réalité virtuelle qui va te vendre du rêve dès la rentrée), ex-vice-prez' de CiD (l'assoce que c'est la mieux de la terre, même si REALitIIE va la dépasser[FAUX !!!]). [...] supportrice d’une équipe enflammée, fan d’une équipe VIRIIIIIIIIILE, membre de ParadIIsE (BdE 2011 <3)

ça c'est Ma marraine <3 <3
SHEMAAAALE ALEEEEEEEERT !!!
...J'ai joué ma bite en bourse...
J'ai un chat dans la gorge, et j'crois qu'il a chié...
Prince Caramel

Messagepar Seipas » Mar Avr 30, 2013 2:17 pm

Syra a écrit:Syra (se prononce normalement "ça ira", certains n'ont pas pigé et m'appellent "Sira" mais je leur en veux pas)

Faites gaffe elle mord... :o

Je le savais pourtant, je sais pas ce qu'il m'a prit... :cry:
Daaango, daango, daango dan-go, daaango daikazoku !
Seipas

Messagepar Syra » Jeu Mai 02, 2013 7:57 am

Cerise a écrit:
Syra a écrit: MA p’tite fillotte (la verte)

Et moi et moi ? :cry: :P :cry:

Oui toi aussi :mrgreen:

J'aime bien tous mes p'tits fillots... sauf les erreurs de parcours. (KIKOOOO Alpha ! <3)

Prince Caramel a écrit:ça c'est Ma marraine <3 <3

C'est moooooooooooooiiiiii :D

Seipas a écrit:Faites gaffe elle mord... :o

:shock:
Jore j't'ai déjà mordu quoi... :o
Syrage bien !
Syra

Messagepar Sakoz » Lun Mai 06, 2013 2:08 pm

Syra a écrit:
Seipas a écrit:Faites gaffe elle mord... :o

:shock:
Jore j't'ai déjà mordu quoi... :o

Moi si... mais j'aime bien ça !

Sakoz
Merci à Hakey, Seipas, Failix et Michou de ne pas répondre à ce message.
Sakoz

Messagepar Seipas » Lun Mai 06, 2013 11:57 pm

J'ai jamais dit que c'était désagréable. Faut juste faire gaffe...

(contamination, toussa...)
Daaango, daango, daango dan-go, daaango daikazoku !
Seipas

Suivant

Retour vers Anciens