Agora

Le forum des élèves de l'ENSIIE

Carlos

Modérateurs: Admin BdE, aeiieMaster

Carlos

Messagepar Carlos » Mer Août 22, 2012 10:05 am

Surnom(s) :
Carlos, Pedobear, Pedobière, Doudou, Carlitou, Carlita, l'Ours, etc...

Ce que j'aime :
Le cognac, Le pineau, le saucisson, les chocolatines (surtout quand on les garde au chaud dans des poches), manger, Le Bar(c), iTV, les soirées à BS, IRC, la bière, le rugby, la bière après le rugby, le foot, le foyer, les babys, le billard, le catane, l'alcool, l'UltraStar, le bosphore, le sushi sushi 8eme, boire, les petits enfants, ta petite soeur, ton petit frère.

Ce que j'aime pas :
La clope, michou, la fumée de clope, michou qui envoie des mails, ne plus être étudiant, michou qui fait des blagues, le RER D, michou qui explique ses blagues, sincer, michou qui rit de ses blagues.

Ma vie à l'IIE :
C'est en l'an de grâce 2009, plus exactement au mois de septembre que le petit Doudou, très vite surnommé Carlos arriva dans cette merveilleuse école qu'est l'ENSIIE. Il y apprit vite les rudiments de la vie iienne, à savoir la dégustation de bière de bon matin et l'envie irrépressible de jouer avec des boules et des queues. Et oui ! A l'époque glorieuse de sa 1A, celui que l'on appelait encore Carlos partageait son temps entre le billard et Le Bar(c) et se fit rapidement enrôlé dans la secte connue sous le nom de "Barmen". Ces gens qui vouent un culte illimité à leur tout puissant président et se réunissent dans ce qu'ils appellent des "soirées barmen" afin de pratiquer le suicide collectif de neurones à base d'ingestion d'éthanol l'ont donc enrôlé dès la fin de son intégration et l'ont ensuite désigné vice-président (c'est le mec à qui ils vouent aussi un culte, mais limité cette fois). Suite à la vraie-fausse exclusion de leur grand gourou (le [plus ou moins] gros Tata), Carlos se retrouva avec une horde de fidèles à guider au travers de ce temps béni qu'est l'intégration ce qu'il fit tant bien que mal. Celui que l'on dénomm... ♪TUDUDU DUDU♪
Ah ! On me signale que c'est l'heure de l'instant troll !
[troll] Heureusement que FQ était là ! [/troll]
C'est bon,je peux reprendre.
Alors, celui que l'on dénommait maintenant l'Ours, à l’instar de ses prédécesseurs prit goût au pouvoir illimité que lui offrait sa position de président du Bar(c). Malheureusement il arriva ce jour maudit où il dû rendre les clefs du Knox (lieu de culte dans lequel tous les barmen se doivent de réciter un "Notre Bière" chaque jour que le président fait) afin de les transmettre au petit nouveau : Dark Métral. Ainsi déchu de son titre, l'Ours entreprit de retrouver un certain pouvoir dans une autre secte. Son choix se posa sur iTV, ses membres sont les gardiens d'un objet sacré qu'ils ne sortent à la vue du commun des mortels qu'en de rares occasions : les soirées à l'école. Cet objet est connu sous le nom de proj' et fait se lever les foules dès lors qu'il apparait sur l'écran du S2. Afin de garder au maximum le côté sacré de cet objet (que l'on retrouve au travers des questions "C'est quand la proj' ?", "C'est bientôt la proj' ?", "Elle est prête la proj' ?") les membres de la secte ont monté un stratagème extrêmement complexe : faire monter la tension en sortant toujours la proj' en retard par rapport à l'horaire annoncé. L'Ours accéda donc au poste de vice-président d'iTV. Cette fois-ci le président (le [cette fois c'est sûr] gros Winny) ne fît pas le coup de la vraie-fausse exclusion. L'ours resta donc cantonné au rôle de vice-président, rôle qu'il occupa de toute sa masse. Tellement que ses successeurs durent s'y mettre à deux pour arriver au même poids. C'est à cette époque que son penchant pour les enfants en bas âge se fît ressentir au travers de ses différentes vidéos et qu'il devint Pedobear. Arrivé en 3A, Pedobear commença à se dire qu'il lui fallait trouver une nouvelle occupation. C'est alors que Winny vint le voir et lui dit cette phrase devenue célèbre de part le comique que lui donna la suite des évènements : "Et si on montait une liste pipale ?". C'est ainsi qu'ils décidèrent de recruter au sein de la secte iTV afin de monter cette liste pipale qui est maintenant connu sous le nom Aliive. Malheureusement, lorsque commença la campagne, Aliive se rendit vite compte que toutes les listes étaient pipales. Une nouvelle idée germa donc dans leurs esprits dégénérés : ♪TUDUDU DUDU♪
Ah merde ! J'ai anticipé l'instant troll. Bon, pas grave, continuons.
Je disais donc qu'une idée avait germé dans leurs esprits : "Et si on faisait une vraie campagne ?". Si vous me le demandez, je vous dirai que je ne sais toujours pas comment cette idée a évolué en "Et si on faisait une vraie liste ?" puis en "Maintenant on est au BdE, faut assurer". Donc vous l'aurez compris Aliive se retrouva au BdE et Pedobear avec. Mais je vous rassure, le BdE a rapidement été soulagé de ce boulet, grâce à sa démission pour soit-disant cause de stage. Pedobear a donc une nouvelle fois refilé ce que j'ose à peine appeler son boulot à Dark Métral. C'est à lui qu'il vous faudra donc vous plaindre lorsque Hamza aura encore défoncé une barre de baby ou qu'un gros bourrin aura fait exploser un procédé. Nous arrivons donc maintenant à l'époque actuelle du moment présent où, tel Nostradamus, je vais essayé de prédire le futur proche de la vie de Pedobear à l'école : il sera présent quelque part dans le foyer de 18h à la fermeture de l'école. Soit, en gros (ou en gras, comme vous préférez), autant que l'année précédente.

Voilà, c'était l'histoire du Carlitou à l'IIE, mais une question vous brûle probablement les lèvres : "Et les cours dans tout ça ?". Je vous répondrai donc de façon concise mais néanmoins extrêmement claire : non.

Logement :
Coquibus B008 (le couloir des glandeurs)

ORiGiNe :
Charentais (Poitou-Charentes représente), prépa à Montaigne (Bordal)

Signes distinctifs :
Alors, vous prenez les gros, vous enlevez ceux qui n'ont pas de lunettes, vous gardez le barbu et c'est moi !
Carlos

Re: Carlos

Messagepar schleuxy » Mer Août 22, 2012 10:21 am

connard !!

je demande à ce que arise supprime ce post pour utilisation frauduleuse des mots "chocolatines", "poche" et "sincer"..

Cordialement,

Mike < culé, la flemme de lire tout ton paragraphe sur ta vie à l'IIE >
schleuxy

Messagepar Kong » Mer Août 22, 2012 10:36 am

Que de trolls :lol:
Kong

Messagepar Loki » Mer Août 22, 2012 10:40 am

L'ours resta donc cantonné au rôle de vice-président, rôle qu'il occupa de toute sa masse. Tellement que ses successeurs durent s'y mettre à deux pour arriver au même poids.

:lol: J'ai bien ri ! (mon mds m'a regardé bizarrement au passage) :)
srimaga01@gmail.com -- irc.iiens.net -> /join #agora
Loki

Messagepar Jako » Mer Août 22, 2012 11:11 am

Carlos a écrit:(le [cette fois c'est sûr] gros Winny)
[...]
Signes distinctifs :
Alors, vous prenez les gros, vous enlevez ceux qui n'ont pas de lunettes, vous gardez le barbu et c'est moi !

Confusion possible avec Winny du coup...

Sinon c'est vachement long T_T De plus, il manque les passages où tu te lances dans ces épiques quêtes de bouter les étrangers hors de ce beau pays qu'est le derrière-du-Bar(c), depuis les trashmobs comme Hamza jusqu'au mégaboss d'instance qu'est Flyoc (contre qui tu as dû sacrifier une grosse partie de ton stuff, dont un battant du Bar(c)). :twisted:

Quant à l'évolution de l'idée d'Aliive, c'était juste qu'on était parti pour faire une liste pipale mais phat histoire que la campagne ne soit pas trop morne. Du coup, animations de taré en veux-tu?-en-voilà!, et il s'est avéré au moment du vote final qu'on ait eu quelques voix en trop par rapport à ce qui était prévu (une sombre affaire de traffic de procurations apparemment). Enfin bref, on a fini la campagne par une magnifique chanson ( ♪On est dans la merde ♪) et puis au final ça s'est pas trop mal décanté tout ça. :)
Our neighbors listen to good music weither they like it or not
Jako

Messagepar Prince Caramel » Mer Août 22, 2012 11:13 am

Je ne m'exprimerai pas sur ce point...
SHEMAAAALE ALEEEEEEEERT !!!
...J'ai joué ma bite en bourse...
J'ai un chat dans la gorge, et j'crois qu'il a chié...
Prince Caramel

Messagepar Carlos » Mer Août 22, 2012 11:22 am

Jako a écrit:jusqu'au mégaboss d'instance qu'est Flyoc (contre qui tu as dû sacrifier une grosse partie de ton stuff, dont un battant du Bar(c)). :twisted:

Je m'insurge ! Oui j'ai bouté ce petit chenapan hors de notre belle contrée qu'est le derrière du comptoir du Bar(c), mais moi je n'ai pas chu lors de l'accomplissement de ce courageux geste ! J'ai mené ma quête à sa fin, c'est le gros Tata tout bourré qui est tombé comme une grosse merde sur la porte battante en essayant de porter Flyoc.
Carlos

Messagepar Laby » Mer Août 22, 2012 1:05 pm

Prince Caramel a écrit:Je ne m'exprimerai pas sur ce point...

\o/

@Doudou la piche : \o/
Laby

Messagepar Michou » Mer Août 22, 2012 5:38 pm

schleuxy a écrit:connard !!

je demande à ce que arise supprime ce post pour utilisation frauduleuse des mots "chocolatines", "poche" et "sincer"..

Cordialement,

Mike < culé, la flemme de lire tout ton paragraphe sur ta vie à l'IIE >

je demande que le mot "michou" soit oté de cette présentation... ce mot est offensant envers la société et ne devrait pas apparaître dans cette présentation...

Un mec au foyer
Then I decided that I was a lemon for a couple of weeks. I kept myself amused all that time jumping in and out of a gin and tonic.
Michou

Messagepar Filo-Man » Sam Août 25, 2012 12:24 pm

schleuxy a écrit:je demande à ce que arise supprime ce post pour utilisation frauduleuse des mots "chocolatines", "poche" et "sincer"..

J'y pense très sérieusement, en même temps qu'ôter Michou de ce forum, ce qui est trop offensant...

PEDOBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Filo-Man
Administrateur

Suivant

Retour vers Anciens