Agora

Le forum des élèves de l'ENSIIE

Milka

Modérateurs: Admin BdE, aeiieMaster

Milka

Messagepar Milka » Ven Juin 16, 2017 11:46 am

Yop les ptits nouveaux !
Il est temps de se présenter ! Déjà, bah, je commence à me faire vieille, c'est déjà la fin de l'école pour moi ! u_u

Jvais faire simple pour présenter mes assoces :
- MisterIIE : ex-prez, si tu es une fille rejoins nous et si tu es un mec n'oublie pas de participer !
- CCCM : (c'est la fanfare si tu ne sais pas) ancienne vice prez mais personne le sait j'crois ! Sinon je suis au trombone mais jsuis plus trop présente comme je n'habite plus à Evry :3
- DansIIE : J'aaaaaaadore danser et je propose milles chorées en général ! Ancienne respo danse, maintenant ca risque d'être compliqué avec le trajet jusqu'à Evry u_u
- Pompom : Ancienne PomPom, mais elles s'amusent toujours comme des folles ! Alors si ça te tente, les Pompoms t'attendent à bras ouvert ! *\o/*
- iTV : J'y fais quoi déjà dedans ? Ah oui je tourne dans quelques vidéos. (parce que j'sais pas monter des vidéos)
- Cid : C'est cool ! On s'amuse ! On dessine ! Enfin moi je m'amuse surtout à faire les logos pour les bus du WEI :3
- GalaXiie : L'assoce du gala de l'école. Ancienne membre active depuis deux ans, j'ai décidé d'enfin passer le flambeau et de ne plus rien faire pour le prochain :P
- Muzzik : jsuis une fausse membre parce que j'y fais rien... A part du piano quand j'ai la force de jouer sur un synthé (et c'est très rare).
- EclIIpsE : Best liste EVER ! Un arbre en prez (coucou Groot), c'est vraiment pas souvent que ça arrive !

Ce que j'aime :
La bière
Le CACA :D
Mes parrains/marraines
Mes fillots/fillotes
Le Bar(c) car la bière c'est worth
Les chats :3
IRC même si on me quote un peu trop souvent dessus
La bière
Chanter des chansons débiles pour que les autres l'aient dans la tête toute la journée (ex: "J'aime les chaaaats, j'aime les chaaaaaaats, j'aimeuh les chaaaaats" si tu connais pas, TKT ça changera vite !)
La promo 2017 (la best 4ever <3)
La bière (encore et toujours)
Le campus des Sciences, meilleur résidence avec un voisin pas normal (COUCOU BOOBIIES :D)
Et les chaaaaaaaaaaaaaaaaaaatons :3

Ce que j'aime pas :
Arise parce que CA MAAAAAAAAAAAAAARCHE PAS :D
Les fantômes, on les voit jamais quoi...
Les poulpes (le caca vaincra)
Les transports en commun (PUTE le RER D !)
Devoir squatter chez des gens parce que pas d'appart à Evry (d'ailleurs toute l'inté je vais le faire :D)
La disparition du Respect (où est le respect putain ?!)

Et pour le reste, vas sur ma page perso : http://laurentm.iiens.net ! (en vrai ça sert a rien d'aller voir ya qu'une photo bidon)

Voilà ! Et pour finir voilà une pics de chat pour vous attendrir :3

Image

Ah, et surtout VIENDEZ AU WEI !
Et vive la bière !
Dernière édition par Milka le Jeu Juil 20, 2017 12:11 pm, édité 2 fois au total.
Bienvenue a tous les ptits nouveaux et.....Trombone POWA ! \o/
Milka

Re: Milka

Messagepar Astry » Lun Juil 03, 2017 11:33 am

Milka <3
(oui c'est un peu du flood)
Astry

Retour vers 3A