Agora

Le forum des élèves de l'ENSIIE

Yoliste

Modérateurs: Admin BdE, aeiieMaster

Yoliste

Messagepar Yoliste » Sam Juil 22, 2017 12:06 am

Salut à toi, futur 0A !

Moi c'est Jérémy, AKA Yoliste (tu verras qu'ici, on appelle quasiment tout le monde par son pseudo), et j'arrive à la fin de ma 3ème année. Oui, ça veut dire que quand tu arriveras à l'école je serai viieux. Et non, il ne faut pas trop évoquer le sujet :D

Pour ma présentation, on va faire dans le classique et pas trop long à lire : un classique j'aime/j'aime pas !

J'aime :
- La musique. Si je suis pas en train d'en jouer, y a de bonnes chances pour que je sois en train d'en écouter. Je fais de la guitare depuis 3 ans, et de la basse depuis 1 an et demi. J'écoute (et joue) plein de trucs, mais surtout du rock et du metal (en ce moment ça tourne beaucoup (trop ?) autour du stoner :D)
- Mes parrains et mes marraines, même le pire d'entre eux ! (Coucou Ampleur <3)
- Mes fillots et mes fillotes !
- La bière !
- ECLiiPSe <3
- Mes assoces, mais j'en parle un peu plus loin
- Les falafels
- La voile, même si j'en fais plus trop ces derniers temps. Mais j'ai fait beaucoup de voile légère pendant des années avant de recevoir une prépa dans le genou. D'ailleurs, mon pseudo vient de là (de la voile, pas de la prépa, ni du genou).

J'aime pas :
- La vodka
- Windows, surtout à partir de la version 8
- Ces connards de guitaristes qui mettent leur ampli trop fort en répète :D
- Le RER D

Mes assoces :

Bah ouais, c'est pas parce que je suis (bientôt) viieux que j'ai tout lâché...

J'ai été président d'ARISE, l'assoce de réseau et de services de l'école. C'est l'assoce qui fournit une grosse partie des services informatiques que tu utiliseras pendant ton passage à l'IIE (voire un peu plus) : mailing lists, hébergement web, IRC... la liste est longue ! Ces derniers temps, je suis un peu moins actif mais je fais encore quelques trucs :)

J'étais aussi président de Muzzik, le... le club de musique quoi. On y fait des boeufs/jams, des concerts, des groupes, des pas-groupes-mais-qui-jouent-ensemble-quand-même... Bref, on s'amuse :D
Ces derniers temps, mes activités principales dans l'asso consistent à squatter outrageusement la scène, ressusciter mes anciens groupes d'entre les morts (Brosses à dents <3), et emmerder un peu le nouveau bureau ("Non mais... j'aurais pas fait ça comme ça hein") :D

A côté de ça, j'étais aussi à LanPartIIE (respo serveurs en 1A, avant de passer définitivement du côté obscur et de me concentrer sur ARISE), un peu à la fanfare, un (tout petit) peu à Forum (la légende dit que j'ai été DSI), et j'ai aussi occasionnellement donné des ++ pour IIE++ (si tu ne sais pas encore ce qu'est cette asso, ne t'en fais pas, tu le découvriras bien assez tôt. Genre la veille de ton premier partiel :D).

Tu pouras 4rowver une présentation de toutes ces assoces quelque part sur le forum, ou encore dans la plaquette Alpha. En attendant si tu as des questions n'hésite pas ! (Ici, en MP ou sur IRC)

Yoliste
Yoliste
Administrateur

Re: Yoliste

Messagepar Hugal » Mer Juil 26, 2017 3:14 pm

WOUhou ECLiiPSe!
Hugal

Messagepar Harlequin » Lun Août 14, 2017 11:17 pm

Yoliste a écrit:emmerder un peu le nouveau bureau ("Non mais... j'aurais pas fait ça comme ça hein") :D

Moi j'appelle ça être vieux ;)
Harlequin

Messagepar Cloud » Mer Août 30, 2017 10:11 am

Harlequin a écrit:
Yoliste a écrit:emmerder un peu le nouveau bureau ("Non mais... j'aurais pas fait ça comme ça hein") :D

Moi j'appelle ça être vieux ;)

Moi j'appelle ça être un iiens moyen :)
Cloud

Retour vers 3A