Agora

Le forum des élèves de l'ENSIIE

Biatch

Modérateurs: Admin BdE, aeiieMaster

Biatch

Messagepar Biatch » Lun Août 15, 2016 1:00 am

Coucou ! Moi c'est Biatch, futur 3A en septembre. Pour me présenter vite fait, j'ai 21 ans, je viens du Nord (prépa à Faidherbe toussa toussa, ...), j'habite actuellement à la Mamelo(u)c et un récent changement de ma coiffure a déstabilisé plus d'un iiens ces derniers temps.

Concernant le classique j'aime/j'aime pas :

j'aime :
-les soirées à l'école ;
-mes potes ;
-Omega (top 3 forever) ;
-geeker ;
-les ecliipses ;
-les arbres à chat, et plus particulièrement un certain arbre ;
-la mousse ;) ;
-C.C.C.M. ;
-la musique (vous me verrez chanter à l'inté d'ailleurs) ;
-les colocs respectueux ;
-Sisi ;
-la générosité de Sisi ;
-cuisiner ;
-les séismes (wohohohohohohoho !!!!! \o/) ;
-traumatiser certains de mes fillots ;

j'aime pas :
-les cocktails BdE ;
-les rageux ;
-me faire kill sur irc parce que Milka est pas fichue de supprimer la bonne quote ;
-quand mon groupe de rock me force à chanter du Led Zep (R.I.P. ma virilité) ;
-les colocs insupportables et irrespectueux ;
-les rageux ;
-me répéter ;

Sinon au niveau associatif, je suis actuellement président et seul et unique membre d'IIE++, l'assoce qui vous permettra de ne potentiellement pas rater vos semestres (je fais pas de miracles, faut pas déconner). Je suis aussi sec gén de l'Inédite, la boutique de l'école, membre d'IImagE et chanteur dans un groupe de rock à Muzzik. J'ai aussi été président de GalaXiie (viendez au gala !!!!) et trésorier de la fanfare de l'école.
Pendant l'inté, et après aussi d'ailleurs, vous me verrez souvent au foyer en train de discuter ou de chercher qqun pour coincher/taroter/smasher (rayez les mentions inutiles). Et d'ailleurs, comme mes colocs s'en vont de notre appart avant la rentrée, je cherche actuellement des remplaçants donc si vous êtes intéressés n'hésitez surtout pas (il reste encore beaucoup de places).

Voilà voilà, je crois que j'ai quasi rien oublié. On se retrouve à l'inté ! ><

Biatch
Biatch

Re: Biatch

Messagepar Darklim » Lun Août 15, 2016 8:41 am

HAIL IIE++

Par contre c'est pas juste un changement de coiffure, c'est plus de la chirurgie capillaire à ce niveau.
Darklim

Re: Biatch

Messagepar lilie » Ven Août 19, 2016 4:29 pm

intéressant de savoir que tu n'aimes pas tes parrians et tes marraines, je note, je note
lilie

Retour vers 2A