Agora

Le forum des élèves de l'ENSIIE

Yoliste

Modérateurs: Admin BdE, aeiieMaster

Yoliste

Messagepar Yoliste » Jeu Juin 02, 2016 11:58 pm

Salut à toi, futur 0A !

Moi c'est Jérémy, AKA Yoliste (tu verras qu'ici, on appelle quasiment tout le monde par son pseudo), et j'arrive à la fin de ma 2ème année.

Pour ma présentation, on va faire dans le classique et pas trop long à lire : un classique j'aime/j'aime pas !

J'aime :
- La musique. Si je suis pas en train d'en jouer, y a de bonnes chances pour que je sois en train d'en écouter. Je fais de la guitare depuis 2 ans, et de la basse depuis 6 mois. Bref, je suis pas très bon, mais je m'amuse bien :)
- Les jeux vidéo : j'ai joué à plein de jeux, surtout du multi (MMO, MOBA, RTS, et même quelques FPS). J'y passe un peu moins de temps dernièrement vu que j'ai tout le temps mille trucs à faire, mais bon.
- Mes parrains et mes marraines, même le pire d'entre eux ! (Coucou Ampleur <3)
- Mes fillots et mes fillotes !
- La bière !
- Le rhum !
- ECLiiPSe, la liste BDE dont je faisais partie en première année, et qui reste un bon groupe de potes encore aujourd'hui
- La voile, je fais du dériveur depuis au moins MILLE ans, même si j'ai un peu moins le temps ces dernières années. C'est même de là que vient mon pseudo...
- Mes assoces, mais j'en parle un peu plus loin
- Mes colocs ! (même si parfois j'ai envie de les buter)
- Linux

J'aime pas :
- La vodka
- Les TD/TP le matin
- Les cours de maths (quelque soit l'heure de la journée, pour le coup). Heureusement, arrivant en 3A je devrais en avoir fini avec ça.
- Les partiels
- Les gens qui ont un micro pourri sur Teamspeak et qui font plein de bruit à cause de ça
- Windows, surtout à partir de la version 8

Mes assoces (parce qu'en école d'ingé, y a pas que des cours... loin de là !) :

Je suis président d'ARISE, l'assoce de réseau et de services de l'école. C'est l'assoce qui fournit une grosse partie des services informatiques que tu utiliseras pendant ton passage à l'IIE (voire un peu plus) : mailing lists, hébergement web, IRC... la liste est longue !
Je suis aussi président de Muzzik, le... le club de musique quoi. On y fait des boeufs/jams, des concerts, des groupes, des pas-groupes-mais-qui-jouent-ensemble-quand-même... Bref, on s'amuse :D
À côté de ça, je suis aussi membre du BDA, percu de secours à la fanfare, et je donne occasionnellement des ++ pour IIE++.

En 1A, j'étais aussi à LanPartIIE (respo serveurs), et à Forum, en plus d'être vraiment percu à la fanfare.

Tu pourras trouver une présentation de toutes ces assoces quelque part sur le forum, ou encore dans la plaquette Alpha. En attendant si tu as des questions n'hésite pas ! (Ici, en MP ou sur IRC)

Yoliste
Yoliste
Administrateur

Re: Yoliste

Messagepar Eisendhal » Lun Juin 06, 2016 10:29 pm

Parrain en tête de mon top 3!
Il a oublié de dire qu'on devinait le nombre de verres de bières qu'il a bu en fonction de son degré de pommettes rouges! Et qu'il fait encore plus de câlins quand il est bourré, mais qu'il faut l'aider à ne pas trop tanguer!
=^w^=

De rien parrain! <3
Eisendhal

Messagepar Krisys » Lun Août 08, 2016 5:07 pm

Parrain !!! c:
More câlins please
Krisys, président de CID, MJ débutant et joueur à Guiilde, larbin à LanpartIIE, respo com' de Radioactive, secrétaire général de RéalitIIE et de CiiMe, président autoproclamé de FiLiGRANe
Krisys

Messagepar Hakey » Ven Août 12, 2016 11:23 am

YOLOOOOOO \o/
Hakey

Messagepar Darklim » Ven Août 12, 2016 1:52 pm

THIS JUST IN
Yoliste a découvert un moyen de contrôler son bièromètre facial. Je sais pas comment il fait mais c'est troublanc de le voir descendre une chope sans rougir.
Darklim

Messagepar Senseo » Dim Août 14, 2016 2:57 pm

Yoliste, ta présentation, elle ne marche pas ;)
Pourquoi c'est toujours nous qui avons le mauvais rôle ?
Senseo

Retour vers 2A