Agora

Le forum des élèves de l'ENSIIE

Yoliste

Modérateurs: Admin BdE, aeiieMaster

Yoliste

Messagepar Yoliste » Jeu Juin 02, 2016 11:58 pm

Salut à toi, futur 0A !

Moi c'est Jérémy, AKA Yoliste (tu verras qu'ici, on appelle quasiment tout le monde par son pseudo), et j'arrive à la fin de ma 2ème année.

Pour ma présentation, on va faire dans le classique et pas trop long à lire : un classique j'aime/j'aime pas !

J'aime :
- La musique. Si je suis pas en train d'en jouer, y a de bonnes chances pour que je sois en train d'en écouter. Je fais de la guitare depuis 2 ans, et de la basse depuis 6 mois. Bref, je suis pas très bon, mais je m'amuse bien :)
- Les jeux vidéo : j'ai joué à plein de jeux, surtout du multi (MMO, MOBA, RTS, et même quelques FPS). J'y passe un peu moins de temps dernièrement vu que j'ai tout le temps mille trucs à faire, mais bon.
- Mes parrains et mes marraines, même le pire d'entre eux ! (Coucou Ampleur <3)
- Mes fillots et mes fillotes !
- La bière !
- Le rhum !
- ECLiiPSe, la liste BDE dont je faisais partie en première année, et qui reste un bon groupe de potes encore aujourd'hui
- La voile, je fais du dériveur depuis au moins MILLE ans, même si j'ai un peu moins le temps ces dernières années. C'est même de là que vient mon pseudo...
- Mes assoces, mais j'en parle un peu plus loin
- Mes colocs ! (même si parfois j'ai envie de les buter)
- Linux

J'aime pas :
- La vodka
- Les TD/TP le matin
- Les cours de maths (quelque soit l'heure de la journée, pour le coup). Heureusement, arrivant en 3A je devrais en avoir fini avec ça.
- Les partiels
- Les gens qui ont un micro pourri sur Teamspeak et qui font plein de bruit à cause de ça
- Windows, surtout à partir de la version 8

Mes assoces (parce qu'en école d'ingé, y a pas que des cours... loin de là !) :