Agora

Le forum des élèves de l'ENSIIE

Voisin

Modérateurs: Admin BdE, aeiieMaster

Voisin

Messagepar Voisin » Sam Août 05, 2017 11:06 pm

Bonsoir,

Bon, vu que j'ai pas pu m'empêcher de répondre suite à la présentation de Ricky, je viens également me présenter.
Moi c'est François Voisin aka Voisin (ouais, l'imagination est pas mon fort :( ...)

On va continuer par le classique "j'aime/j'aime pas" (quoi, comment ça j'ai en partie repris ma présentation de l'an dernier ? :twisted: )

J'aime :
-le bakaclub
-le local 31 (et le ddr et certains mangas et livres qui y traînent)
-la Bakanim' et l'Epitanim'
- les maths (mais pas trop celles de l'IIE ^^)
-les animes, les mangas (ma MAL est ici : http://myanimelist.net/profile/Voisin) : seinen, shonen avec de l'action et un bon graphisme, gambling, survival, mystère, drama aussi... studio Madhouse, Bones, Pierrot, A1-Pictures ou encore Ghibli (ah celui-là normalement tout le monde devrait le connaître au moins ^^)
-lire à mes moments perdus (tout et n'importe quoi, que ça soit sur le net ou sur papier même si je préfère sur papiers (GUTENBOURGEOIS !))
-le chocho, les boissons chocolatées, le chocolat (mon préféré ça doit être vers du ~ 85% ; bon après je connais personne qui aime du choco à + de 94% ^^), le sucre sous toutes ses formes (le miel <3 )
-le python
- la réc ep l'ethical hacking
-aider les gens qd je peux ou qd j'ai pas la flemme plutôt X)
-dormir, me reposer, procrastiner :D
-vim mais aussi sublim text suivant les cas d'utilisation
-le machine learning
-la RO
-la crypto
-le smiley ^^ que j'utilise pour tout et n'importe quoi (j'espère que ce post ne dérogera pas à la règle ^^)

Bon sinon niveau assoces, je suis pas très actif, à part le fait que je sois :

-admin au bakaclub
-orga et membre du staff pour la Bakanim' (ouais prospecter et harceler les gens c'est rigolo :D )
- membre de forum (ceux qui seront membres connaîtront le doux mot qu'est la PROSPECTION :mrgreen: )
-membre plus ou moins passif de securitiie et FiLiGRANe (assoce de jeux de cartes notamment MTG ; c'est tout beau tout jeune :) )

Bon sinon j'aide (disons si on considère mes maigres relectures et interventions comme une "aide" ^^) aussi parfois au liien ou plutôt sur la ML où je vous invite tous à vous inscrire d'ailleurs :D

J'aime pas :
-faire les courses
-faire du dvpt web front end (c'est sûr que les sites vitrine en une page c'est le futur :roll:), du design, des trucs graphiques zolis tous beaux mignons
-m'épuiser physiquement
-la musique trop forte (oreilles sensibles), vous me verrez souvent au fonds avec des boules quies lors des proj' ^^
-qd il fait trop chaud
-l'alcool, ni le café niveau boisson

Vous me verrez pas souvent, étant de base peu présent habituellement, et, comme beaucoup d'autres, ayant en plus un master en bicursus à côté de mes études à l'ensiie, assez loin l'an prochain malheureusement :/
Futur 3A et bakateux de son état
Voisin

Retour vers 2A