Agora

Le forum des élèves de l'ENSIIE

Eco+

Modérateurs: Admin BdE, aeiieMaster

Eco+

Messagepar Eco+ » Mer Août 02, 2017 3:38 pm

Salut les mémorts, moi c'est Eco+ (Alex pour les intimes),

Ça fait déjà deux ans que je suis à l'école, du coup, why not se présenter!

La première chose à savoir c'est que je suis un indépendantiste Breton, donc attention à ce que tu dis sur mon pays sinon je te casse les dents :evil:
Ethyliique !

"Quoi, Ethyliique, c'est de l'alcool..." ouai, en bon bretoniens qui se respecte, je suis alcoolique, comme à peu près tout les potes avec qui j'ai créé Ethyliique...

Pour ce qui est des asso, je suis membre de Le Bar(c), et c'est TOUT, parce que Le Bar(c)' est la vie!

Aller, le fameux j'kiff/j'kiff pas:

J'kiff:

Les zoulettes, la traduction en français c'est filles je crois
Les mangemorts, tu m'entendras dire "mange tes morts" assez souvent, tkt, c'est normal
La Liche, je bois de tout, jusqu'à ras bord
Les befores à la breizhColoc, ouai en fait c'est ma coloc et on se met tout le temps la race là-bas avant les soirée parce que la bière ça va deux secondes...
Le RexClub qui est la meilleure boite de nuit electro/techno de Paris (si t'es chaud, on ira tkt)
Le babyfoot, ouai quand je suis pas sur le comptoir, t'as le droit de venir perdre contre moi au baby
Les mamans

J'kiff pas:

Les gros déchets en soirée, sérieux t'as 21 ans et tu sais pas boire, respecte toi un peu...
Les michto
Finir tout nu au WEI
Les saintes ni touches
Les gens qui viennent jamais au WEI, pourquoi tu es venu dans une école d'ingé si tu vas pas au WEI ?

Mes expressions favorites: bah "mange tes morts", "claque tes os" ou encore "ah mes plottes".

Si tu es nouveau, j'aurai le plaisir de te servir une bonne mousse à l'école dès le premier jour de l'inté !

Kenavo les Michtos !
Eco+

Re: Eco+

Messagepar hadrien » Ven Août 11, 2017 9:21 am

Salut Alex (on peut etre intime non?)

Apparement tu connais bien les boites electro/techno sur panam, tu saurais m'en conseiller d'autres un peu moins cher que le rex?

C'était la question pauvreté.

A bientot !
hadrien

Retour vers 2A