Agora

Le forum des élèves de l'ENSIIE

yuop

Modérateurs: Admin BdE, aeiieMaster

yuop

Messagepar yuop » Mer Juil 05, 2017 6:01 pm

Coucou les ptits loups, moi c'est yuop ❤❤❤❤

Je suis normand master race ainsi que sec et nerveux.

J'aime :
- la tise
- glander

Je n'aime pas :
- les 97+ (d'ailleurs vous me raconterez votre service militaire ❤)
- les kikoojaps de mort
- la tisane
- irc

Je suis très actif à l'école (après 23h seulement) notamment dans ces assos :
-

Sur ce bisous les michtos ! ❤
yuop

Re: yuop

Messagepar hadrien » Ven Août 11, 2017 12:12 pm

slt toi,

J'ai pas compris tu es normand master race, c'est un prénom composé?

Sinon quels sont tes alcools favoris? Tu apprécies la bière artisanale? Car il faut que tu sache que le bar de l'école à concocter un brassin tout spécial !

A bientôt, hadrien
hadrien

Re: yuop

Messagepar yuop » Ven Août 11, 2017 12:54 pm

Rebonjour Hadrien ! (on s'est déjà croisés sur ton topic haha !)

Je comprends tout à fait la confusion, mais "normand master race" est une subtile référence à mes origines cherbourgeoises. En effet, Auguste Comte disait "Les normands gouvernent les vivants", Jean de la Varende ajoutait "Le Normand est tellement assuré de sa force raisonnable qu’il semble pouvoir se permettre toutes les plus folles imaginations sans crainte, il retrouvera le sens quand il faudra ; il est d’une inépuisable richesse d’intelligence, il peut donc laisser, à sa sensibilité, la bride sur le cou".

Pour en revenir à ta seconde question, il n'y a pas vraiment d'alcool que j'apprécie particulièrement plus qu'un autre, mais c'est vrai qu'il m'est plus souvent arrivé de boire du rhum que d'autres choses. D'ailleurs je m'essaie à faire du rhum arrangé, tu m'as l'air sympathique donc je t'en laisserais en goûter si tu es sage !

Quant à la bière artisanale je n'ai pas réellement eu d'occasion d'en goûter (à part la Barbouz, pur produit du terroir normand) donc il me tarde de savourer celle de l'école !

A bientôt à l'intégration
yuop

(ps : yuop ce n'est pas mon prénom, mon prénom c'est Simon)
yuop

Retour vers 2A