Agora

Le forum des élèves de l'ENSIIE

Dae

Modérateurs: Admin BdE, aeiieMaster

Dae

Messagepar Daeneriis » Mar Août 08, 2017 8:46 am

Bonjour à tous ! :)

Moi c'est Dae ^^ prononcez Daé :) j'avais mis Daeneriis l'année dernière mais les gens ont trouvé ça trop long alors ils ont fini par tous m'appeler Dae... Spoil: ceci n'a donc rien à voir avec une forme de terrorisme, pour les petits malins qui y penserait.
Bon je parle pas trop sur #agora mais c'est parce que j'ai pas accès à IRC quand je suis au boulot (rip) mais je compte bien rattraper ce temps perdu avec les 0a pendant l'inté :) et je lis la plupart des logs ^^ d'ailleurs félicitations à tous les admis(es)! Allez, c'est parti pour la section là plus originale d'une présentation :

J'aime <3

- Game of Thrones
- les Casseurs Flowters et Stupeflip
- donner des ordres
- manger et cuisiner
- l'art en general (danse, musique, chant, théâtre, écriture, cinéma, etc)
- la Bretagne et tout ce qui va avec
- ma famille
- geeker toute seule (#DragonQuest) parce que les gens ça va bien deux minutes
- les chats
- mes assos
- faire le gros tas
- adopter des iiens
- faire des remarques beauf

J'aime pas >.<

- mettre trois heures à trouver une erreur dans mon code
- les films gore / d'horreur
- la plupart des sports
- le rer d
- le sud
- les fps
- la clope
- le roquefort
- les vantards
- le seigneur des anneaux (promis j'essaierai de reregarder)
- avoir le nez bouché
- quand Light refuse de passer du Salut c'est Cool
- les maths

Voyez je suis pas trop casse burnes au final.

Je suis très investie dans la vie associative : j'adore faire de nouvelles choses tout le temps ! Ça me donne un petit côté hyperactif x)

Je vais pas détailler tout ce que je fais, je vais me concentrer sur le principal, c'est à dire les associations où je suis au bureau.
Je suis la présidente de Radioactive et d'IInnovE, et je suis secrétaire générale à ARISE et à l'Inédite. Je vous invite à lire la plaquette alpha si jamais cela ne vous dit rien, mais si vous cherchez des infos sur ces assos une fois arrivé(e) à l'école, je pourrai vous aider avec plaisir. :)

Bref on se voit à l'inté ! J'ai hâte de vous rencontrer ^^ (et aussi hâte de revoir mes camarades que je ne vois pas pendant le stage <3)
Daeneriis

Re: Dae

Messagepar Elwingh » Mer Août 09, 2017 1:11 am

On peut résumer en :

J'aime :
-Mes goûts musicaux douteux.
-Une ou deux bonnes séries.
-Gross... Manger.

J'aime pas :
-La meilleure série de films au monde
-Ne pas donner d'ordre.

Nan en vrai elle est cool. Mais restez à distance quand même, juste au cas où ! :p
Elwingh

Retour vers 1A