Agora

Le forum des élèves de l'ENSIIE

Krocoh

Modérateurs: Admin BdE, aeiieMaster

Krocoh

Messagepar Krocoh » Mer Août 02, 2017 9:05 pm

Image
Moi c'est Krocoh, futur 2A en Parcours Libre à l'ENSIIE.
J'ai fait une prépa MP au lycée Bellevue, à Toulouse.
Cette année, j'emménage dans une coloc sur le Square Paul Lafargue, la Bakachocoloclatine (name subject to change).
Je suis principalement sur Discord, mais parfois un alignement complexe des planètes me fait aller sur IRC.

Comme tout être normalement constitué, j'aime plein de trucs :
-la lecture : Pratchett est mon auteur préféré, mais Douglas Adams c'est bien aussi
-les films : tout ce qui est Monty Python ou Tarantino, sachant que La Cité de la Peur reste pour moi le pinacle de l'humour, fite me irl scrub
-les séries/webséries : Misfits (saisons 1 et 2 ofc), Rick et Morty et surtout Karaté Boy : le Dernier Homme sur Terre
-les jeux vidéals : les bons RPG (Xenoblade, Persona 4, Kingom Hearts 2...) et les bons jeux Nintendo (Metroid Prime, FE8, Twilight Princess...)

Je suis aussi :
-un rebut de l'humanité, un parasite dégoutant, un sous-être, bref, un fan d'animes/mangas/Visual Novel (voici ma MAL)
-un avide consommateur de shitpost, de dank memes, de mauvaises puns et de one-liners stylés
-un grand amateur d'OST en tous genres et de bonne musique en général
-un collecteur assidu de séries abrégées de qualité
-un casual player de Magic, intéressé autant par les cartes que par le lore
-un PJ maudit et un MJ en formation (alignement Chaotique Patient)
-un fervent défenseur de la chocolatine, dans des poches plastiques s'il-vous-plait

Je ne suis pas :
-un chanteur compétent, mais ça m'empêche pas d'essayer
-un homme dépourvu de triggers, bien au contraire
-un grand athlète, parce que faire du sport, c'est pour les gens qui aiment en faire
-un idoltrash
-un bon perdant (d'ailleurs je viens de perdre)
-prez

A l'école je suis principalement actif au Bakaclub, à Comdiie et à Guiilde (mais pas autant que je le voudrais pour la dernière).
Je m'occupe aussi pas mal des blind tests pour les Nuits du Jeu Vidéo de Lanpartiie et participe à parfois à l'occasionnel draft de Filigrane.

Mais le plus gros projet de toute l'année dernière a été l'organisation de la Bakanim', globalement la meilleure convention ever.
La précédente édition a été un succès et on compte bien récidiver cette année, voire faire encore mieux ! Mais pour ça, on aura besoin de vôtre aide. ;)

Sur ce, je vous dit ciao et à bientôt !

Krocoh <et surtout n'oubliez pas de dabber sur les haters>
Rejoice, boy. Your wish will finally come true.
Krocoh

Retour vers 1A