Agora

Le forum des élèves de l'ENSIIE

Aenyx

Modérateurs: Admin BdE, aeiieMaster

Aenyx

Messagepar Aenyx » Mer Août 16, 2017 7:07 pm

Bonjour toi, oui toi qui viens de cliquer sur ce topic! Tu te trouves en présence de ma présentation, qu'un mec du bde m'a forcé à faire après quelques échanges sur discord...pas la peine de le citer, il se reconnaîtra --'
Nan, plus sérieusement, moi c'est Aenyx (Maria pour les intimes), je suis née un beau jour de mars 1998 et j'ai fait presque toute ma scolarité en région parisienne avant de déménager dans le sud de la France...après un bac S passé en étant complètement paumée niveau orientation, je me suis dit que la MP ça devait être sympa. Et aujourd'hui me voilà aux portes de l'ENSIIE avec la ferme ambition de faire ce que j'aime, à savoir de l'informatique, et plus tard du jeu vidéo.
Niveau loisirs et activités extrascolaires, je suis totalement nulle en sport donc pas la peine de me proposer un jogging le dimanche matin, je préfèrerai de très loin la compagnie de mon oreiller... Par contre, j'adore la musique, et j'ai passé 10 ans de ma courte vie à apprendre à jouer de l'alto. Sinon, je passe la majorité de mon temps libre sur mon ordi à jouer, ne rien faire ou regarder des animés.
Niveau vie associative, j'espère intégrer le Bakaclub (vive le Royaume et longue vie au Kaiser!) ainsi que Guiilde. LanPartIIE et CID me font aussi très envie, et peut-être SecurItIIE et ScIIencE.
Je suis pas trop du genre à aller vers les autres, du coup on m'a donné une astuce: apparemment dire que j'ai un adorable petit chaton aide à la sociabilisation :3
Bref, qui que tu sois, je serai contente de discuter avec toi pendant l'intégration, et même après*
(*offre soumise à conditions telle que la compatibilité et la bonne entente mutuelle des deux parties)
Aenyx

Re: Aenyx

Messagepar Evla » Mer Août 16, 2017 7:15 pm

Ce mec du BDE est vraiment quelqu'un de détestable je pense.
Evla

Messagepar crecre » Mer Août 16, 2017 7:28 pm

Bienvenue à l'ENSIIE Aenyx.

Je remarque que le schéma classique j'aime/j'aime pas n'est pas présent, est-ce pour te démarquer ou pour montre une volonté de te rebeller face à ce membre du BdE ingrat?

Si tu cherches de l'info, du jeu vidéo, de la flemme tu en trouveras plein.

Crecre
Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi!
crecre

Messagepar Aenyx » Mer Août 16, 2017 7:40 pm

Bah disons que j'ai écrit ce qui me passait par la tête, et comme je suis nulle en listes, je m'en suis tenue à des phrases assez classiques ^^
Aenyx

Messagepar Krisys » Mar Août 22, 2017 12:05 am

Salut à toi Aenyx !

Mais comment on peut être nul en listes ? Il suffit d'empiler des trucs qui te passent par la tête sans même mettre de structure...

Sinon deux petites questions. Déjà, tu as dit que Guiilde t'intéresse... Tu as déjà fait du jeu de rôle ou tu voudrais t'initier ? Aussi, pour CiD (kikoo je suis l'ancien prez), tu voudrais plutôt faire quoi ? Du dessin ? Du graphisme à l'ordi ? De la photo ?
Krisys, ex-président de CID, MJ et joueur à Guiilde, larbin à LanpartIIE, ex-respo-com' de Radioactive, ex-secrétaire général de RéalitIIE et de CiiMe, président autoproclamé de FiLiGRANe
Krisys

Messagepar Aenyx » Jeu Août 24, 2017 12:41 pm

Bonjour Krisys :)
Niveau jeu de rôle j ai déjà fait du D&D, Yggdrasill et Chroniques Oubliées, et même si ca vaut pas une vraie partie, j'ai pas mal suivi la série Aventures du Bazar du Grenier ^^
Quant à CiD, j aimerais m'améliorer en dessin et m'essayer au graphisme à l'ordi
Aenyx

Messagepar Krisys » Jeu Août 24, 2017 3:51 pm

Aenyx a écrit:Niveau jeu de rôle j ai déjà fait du D&D, Yggdrasill et Chroniques Oubliées

Nice ! C'est largement plus que ce que j'avais fait avant de venir à l'IIE, and then shit happened ^^' Tu as déjà MJ ou juste joué ?

Aenyx a écrit:Quant à CiD, j aimerais m'améliorer en dessin et m'essayer au graphisme à l'ordi

Nice ! C'est toujours cool d'avoir des gens intéressés ! Si tu veux plus d'infos sur l'assoce globalement, tu peux toujours me demander.
Krisys, ex-président de CID, MJ et joueur à Guiilde, larbin à LanpartIIE, ex-respo-com' de Radioactive, ex-secrétaire général de RéalitIIE et de CiiMe, président autoproclamé de FiLiGRANe
Krisys

Messagepar Aenyx » Jeu Août 24, 2017 4:29 pm

J'ai déjà été MJ, mais exclusivement sur CO...d'ailleurs en ce moment je bosse (ou au moins j'essaye, parce que j'ai un peu de mal ^^') sur une campagne assez longue :3
Merci beaucoup de la proposition, si tu es sur discord, je viendrai probablement te poser quelques questions :)
Aenyx

Messagepar Krisys » Jeu Août 24, 2017 6:55 pm

Aenyx a écrit:J'ai déjà été MJ, mais exclusivement sur CO...d'ailleurs en ce moment je bosse (ou au moins j'essaye, parce que j'ai un peu de mal ^^') sur une campagne assez longue :3

Ah super ! On a jamais trop de MJ à Guiilde ^^ (j'ai dû MJ masse trucs cet été parce que c'était le seul moyen pour moi de faire des tables avec des gens que je connaissais...). Jamais fait de Chroniques Oubliées d'ailleurs, je serais curieux de voir à quoi ça ressemble.

Aenyx a écrit:Merci beaucoup de la proposition, si tu es sur discord, je viendrai probablement te poser quelques questions :)

Je traîne un peu sur le Discord de l'ENSIIE oui ^^
Krisys

Messagepar Aenyx » Jeu Août 24, 2017 7:05 pm

Pour CO la version la plus aboutie est celle dans un univers heroic fantasy, et les mécaniques de jeu sont très semblables à du D&D, peut être un peu simplifiées ou revues ^^
Moi sur discord c est toujours Aenyx, ca sera un plaisir de discuter un peu de tout et de rien :)
Aenyx

Suivant

Retour vers 0A