Agora

Le forum des élèves de l'ENSIIE

Salut c'est Hoxi

Modérateurs: Admin BdE, aeiieMaster

Salut c'est Hoxi

Messagepar 0A_Hoximor » Ven Juil 21, 2017 1:56 pm

Salut !

Moi c'est Hoximor, ou Kowal (plus utilisé irl, personne m'appelle par mon prénom), je sors de deux ans de prépa (MPSI puis MP, info évidemment ;) ) à Clermont-Ferrand au Lycée Blaise Pascal (ouais on s'en fout) et c'est assez probable que je sois des vôtres à partir de septembre !
Et heu je viens pas d'ici, je suis de l'île la Réunion, l'endroit le plus cool du monde (c'est même plus cool que Evry).

Je fais de la programmation depuis longtemps (commencé en quatrième avec du C# puis en prépa C++ (Qt) et Python (j'aime bien)) pour le plaisir et pour résoudre des problèmes et voilà j'aime bien. Je sais pas trop encore ce que je ferai à l'ENSIIE mais je verrai en fonction de ce qu'on fait l'année prochaine

J'ai longtemps joué à CS:GO (je faisais des LAN, maintenant je suis moins dans le truc, mais je suis toujours partant pour une partie avec des potes), sinon je joue plus à grand-chose comme jeux, un peu de Rocket League quand j'ai quelques minutes à tuer.

Comme j'ai aucune originalité je vais faire un j'aime / j'aime pas.

J'aime bien:
- Le rap français / US et le rock (rip Chester), chuis un grand fan de Muse (mais leurs deux derniers albums on en parle pas svp)
- Chopin
- Le piano
- Le fait de plus être en prépa
- Le volley et le badminton (j'en faisais et puis… je suis rentré en CPGE)
- La programmation
- La physique
- Ecrire, la calligraphie et la typographie
- La photographie au cinéma et la photographie de manière générale
- L'électronique appliquée et faire des claviers mécaniques <3
- La randonnée (mais pas tout seul c'est chiant)
- La natation
- La BO de La La Land (instant fragilitey)
- Les jeux de mots de merde et les blagues pas drôles

J'aime pas :
- Les maths
- La #TeamMaths sur Twitter
- LoL (déso pas déso)
- Paris
- Le RER (comme tout le monde j'crois)
- QUAND MA BOX DESYNC COMME MAINTENANT QSJDKLQSJKLQSGQKL?CQSKL

Voilà, j'crois c'est tout ce que j'ai à dire.

Je sais pas encore où je serai l'année prochaine, je cherche un non meublé pour avoir un très grand bureau et puis aussi parce que j'ai déjà des meubles… donc je cherche activement mais je serai sans doute pas en résidence étudiante.
J'arriverai probablement à Evry (bien) avant la rentrée vu que mes parents seront retournés à la Réunion, donc si on peut se voir avec d'autre 0A ou des IIEns je suis chaud :D

Bisous, à bientôt sur Discord, je me connecte tous les jours :)
Dernière édition par 0A_Hoximor le Ven Juil 21, 2017 5:26 pm, édité 2 fois au total.
0A_Hoximor

Re: Salut c'est Hoxi

Messagepar Aethlana » Ven Juil 21, 2017 2:33 pm

chuis un grand fan de Muse (mais leurs deux derniers albums on en parle pas svp)

Toi j't'aime bien :)

Bienvenue à l'ENSIIE :D
Gloire au Dernier Pissenlit \o/
Aethlana

Messagepar 0A_Hoximor » Ven Juil 21, 2017 10:20 pm

Merci !!
0A_Hoximor

Messagepar Yoliste » Sam Juil 22, 2017 12:12 am

- Le piano

Oh cool un pianiste ! ça tombe bien, on est en pénurie à l'école !

Wait...

Bienvenue parmi nous sinon (hopefully). Est-ce que y a déjà des assos qui t'intéressent ? :)
Yoliste
Administrateur

Messagepar 0A_Hoximor » Sam Juil 22, 2017 11:17 am

Je crois que le pianiste n'est pas une espèce rare en effet :s

Effectivement j'ai reçu votre plaquette alpha (bien réussie d'ailleurs) et je suis pas mal intéressé par (dans leur ordre d'apparition dans la plaquette que je suis en train de relire) : la junior entreprise, ARISE, LanPartIIE (ça peut être sympa), Lumiière (celle là m'attire beaucoup), CraftIIE probablement, SecuritIIE (j'y connais rien mais ça m'intéresse :p), Siieste (après deux ans de prépa ça se comprend je pense), peut-être VocalIIsE, HoudInIE, IInnovE, ScIIencE (parce que rien ne vaut la physique) et le BDE (ça faut que je me renseigne).

EDIT : ET OUI EVIDEMMENT LE BAR(C)

Ca fait beaucoup de choses mais a priori tout ça m'intéresse :)
0A_Hoximor

Messagepar hadrien » Ven Août 11, 2017 12:20 pm

Salut,

J'ai aperçu dans le thread que tu étais intéressé par le bar de l'école, sache que la procédure pour le rejoindre est un peu différente des autres assos. On fait passer des entretiens et on attend un général un petit cv pour le job de bartender :D (il y a des filles du coup on dit pas trop barman sinon ça froisse la prez ;) ). Du coup quels sont tes alcools préférés ?

Sinon t'es plutôt Macklemore ou Odd Future en rap us?

A bientôt, hadrien
hadrien

Messagepar Krisys » Mar Août 22, 2017 10:08 am

Bienvenue à toi Hoximor !

0A_Hoximor a écrit:- La physique

Ah bah ça tu en verras pas des masses à l'ENSIIE

0A_Hoximor a écrit:- L'électronique appliquée et faire des claviers mécaniques <3

Mais on a une asso de robotique qui pourrait t'intéresser :b

0A_Hoximor a écrit:- Les jeux de mots de merde et les blagues pas drôles

Par contre ça tu en verras...

0A_Hoximor a écrit:- LoL (déso pas déso)

OMG so sad
Krisys, ex-président de CID, MJ et joueur à Guiilde, larbin à LanpartIIE, ex-respo-com' de Radioactive, ex-secrétaire général de RéalitIIE et de CiiMe, président autoproclamé de FiLiGRANe
Krisys

Retour vers 0A