Salut !
Moi c'est Hoximor, ou Kowal (plus utilisé irl, personne m'appelle par mon prénom), je sors de deux ans de prépa (MPSI puis MP, info évidemment ;) ) à Clermont-Ferrand au Lycée Blaise Pascal (ouais on s'en fout) et c'est assez probable que je sois des vôtres à partir de septembre !
Et heu je viens pas d'ici, je suis de l'île la Réunion, l'endroit le plus cool du monde (c'est même plus cool que Evry).
Je fais de la programmation depuis longtemps (commencé en quatrième avec du C# puis en prépa C++ (Qt) et Python (j'aime bien)) pour le plaisir et pour résoudre des problèmes et voilà j'aime bien. Je sais pas trop encore ce que je ferai à l'ENSIIE mais je verrai en fonction de ce qu'on fait l'année prochaine
J'ai longtemps joué à CS:GO (je faisais des LAN, maintenant je suis moins dans le truc, mais je suis toujours partant pour une partie avec des potes), sinon je joue plus à grand-chose comme jeux, un peu de Rocket League quand j'ai quelques minutes à tuer.
Comme j'ai aucune originalité je vais faire un j'aime / j'aime pas.
J'aime bien:
- Le rap français / US et le rock (rip Chester), chuis un grand fan de Muse (mais leurs deux derniers albums on en parle pas svp)
- Chopin
- Le piano
- Le fait de plus être en prépa
- Le volley et le badminton (j'en faisais et puis… je suis rentré en CPGE)
- La programmation
- La physique
- Ecrire, la calligraphie et la typographie
- La photographie au cinéma et la photographie de manière générale
- L'électronique appliquée et faire des claviers mécaniques <3
- La randonnée (mais pas tout seul c'est chiant)
- La natation
- La BO de La La Land (instant fragilitey)
- Les jeux de mots de merde et les blagues pas drôles
J'aime pas :
- Les maths
- La #TeamMaths sur Twitter
- LoL (déso pas déso)
- Paris
- Le RER (comme tout le monde j'crois)
- QUAND MA BOX DESYNC COMME MAINTENANT QSJDKLQSJKLQSGQKL?CQSKL
Voilà, j'crois c'est tout ce que j'ai à dire.
Je sais pas encore où je serai l'année prochaine, je cherche un non meublé pour avoir un très grand bureau et puis aussi parce que j'ai déjà des meubles… donc je cherche activement mais je serai sans doute pas en résidence étudiante.
J'arriverai probablement à Evry (bien) avant la rentrée vu que mes parents seront retournés à la Réunion, donc si on peut se voir avec d'autre 0A ou des IIEns je suis chaud :D
Bisous, à bientôt sur Discord, je me connecte tous les jours :)