Agora

Le forum des élèves de l'ENSIIE

Agammon

Modérateurs: Admin BdE, aeiieMaster

Agammon

Messagepar Agammon » Ven Juil 14, 2017 3:49 pm

Bonsoir !
Moi c'est Paul, ou Agammon (c'est comme voulvoul), je suis peu doué pour ce genre d'exercice mais essayons tout de même.
Je viens de corneille à Rouen (MPSI2/MP*), j'ai cru comprendre que les cornéliens étaient nombreux, surement car les mauvaises herbes ça se développent vite,je suis d’ailleurs le filleul de prépa (et de coeur <3) de hugal. Bien que venant de normandie je suis breton d'origine (donc malheureux à quiconque mangera du beurre doux en ma présence !) Je suis intéressé par l'ensiie car l'informatique est ma passion depuis l'enfance, avec je pense une préférence pour le domaine de la sécurité vers lequel je souhaiterai m’orienter.

Gros joueur de jeux vidéo, j'ai un faible pour les jeux indé (undertale,the binding of isaac,the stanley parable, factorio...), mais je joue aussi a CSGO, Overwatch, un peu de LOL. J'aime aussi les jeux de rôle bien que je suis un rôliste relativement peu expérimenté. Peu sportif j'aime cependant le rugby et le badminton et je collection les hobbys un peu plus atypiques: cadistry, myrmecologie, cerf-volant (je viens de dieppe en même temps)...

Je souhaite m'investir dans la vie associative de l'école et de nombreux clubs(trop ?) me font de l’œil: Dièse, arise, Agoniie, lanpartiie, cccm (ha oui j'ai fait du trombone pendant 6 ans avant la prepa), realitiie, com'diie, guiilde, securitiie, houdinie, oenologiie, le bar(c) (du moins je pense que je viendrait me désaltérer souvent).

Voilà ! J'espère donc faire partie de la futur promo !

PS: j'ai perdu :3
Agammon

Re: Agammon

Messagepar Milka » Mer Juil 19, 2017 8:53 am

Beurre doux caca ++
vive cccm \o/

PS : salow ! j'ai perdu !
Bienvenue a tous les ptits nouveaux et.....Trombone POWA ! \o/
Milka

Messagepar Hugal » Mer Juil 19, 2017 2:37 pm

T'as pas intéret d'aller ailleurs !

Hugal <Ton parrain>
Hugal

Messagepar Yoliste » Sam Juil 22, 2017 12:13 am

J'ai perdu.
Yoliste
Administrateur

Messagepar Nestor » Jeu Juil 27, 2017 9:03 am

Ouiiiiii un Cornélien ! Viens nous rejoindre à l'ENSIIE, bientôt on dominera l'école, et après on dominera le monde ! (mais chut, pour le moment c'est un secret)

Bref, on espère bien pouvoir te compter parmi les petits nouveaux à la rentrée, bienvenue. ;)
Nestor

Messagepar Krisys » Mar Août 22, 2017 10:19 am

Bienvenue Agammon !

Agammon a écrit:Je suis intéressé par l'ensiie car l'informatique est ma passion depuis l'enfance

Tu tapes à la bonne porte :b

Agammon a écrit:un peu de LOL

Un peu parce que tu n'aimes pas trop, ou un peu parce que tu n'as pas eu beaucoup l'occasion ?
Parce qu'on a une communauté étendue de joueurs à l'IIE ^^

Agammon a écrit:J'aime aussi les jeux de rôle bien que je suis un rôliste relativement peu expérimenté.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Plus de rôlistes :3

Et j'ai perdu :< So sad
Krisys, ex-président de CID, MJ et joueur à Guiilde, larbin à LanpartIIE, ex-respo-com' de Radioactive, ex-secrétaire général de RéalitIIE et de CiiMe, président autoproclamé de FiLiGRANe
Krisys

Retour vers 0A