Agora

Le forum des élèves de l'ENSIIE

Présentation Téka

Modérateurs: Admin BdE, aeiieMaster

Présentation Téka

Messagepar Téka » Lun Juil 03, 2017 5:22 pm

Bonjour à tous! Outre mon pseudo, je m’appelle Alexis OLIVARI (si vous êtes de sexe féminin n'hésitez pas à m'ajouter sur FB askip vous êtes une éspèce rare il faut pas perdre de temps :lol: ) j'ai 19 ans et je viens du CIV pas loin de Nice! (j'étais en internat) je suis donc habitué au soleil et à la plage! :D (Oui Evry va me changer ^^) J'étais en PSI* (oui je me sens obligé de préciser l'étoile ;) )
Les matières qui me plaisent sont les maths et l'info! D'ou mon orientation vers l'ENSIIE ( adieu la physique 8-) )
Dans l'info je voudrai plus particulièrement faire de la réalité virtuelle, intelligence artificielle et jeux vidéos donc la séction JIN m'intéresse donc beaucoup.
Je sais que j'aimerai créer des jeux sur PC ou tel car j'en ai déjà créé, par exemple j'ai fait un Puissance 4, Pac-Man, Snake... j'ai aussi fait un petit jeux d'énigme plus personel!

Pour le jeux auquels je joue, je reste dans les classiques, LoL, Hearthstone, CS, Civ 6, les Age Of Ampire! Je suis pas trop jeux solo et j'aime bien les jeux conviviales comme les jeux de Wii! J'ai pas vraiment Tryhard de jeux depuis le lycée, pas que la prépa me prenait trop de temps, même si ça joue un peu, mais dans ma classe de PSI les gens n'étaient pas trop axés Jeux video et je n'aime pas jouer tout seul! Surtout en internat quand tu peux tous le temps faire des trucs avec des gens et ne pas rester seul dans ton coin.

Sinon j'aime beaucoup de sports, accrochez vous: Foot, Rugby, Tennis, Ping Pong, Natation, Course à Pied, Volley/Beach Volley, Patinage (je sens arriver les "GAY" mais fuck les rajeux), le Ski (hâte de Skiie), escalade, et muscu biensur pour s'entretenir! Après les seuls sports que j'ai pratiqué en clubs sont le Tennis et le Ping Pong et j'ai passé ma 2A de prépa à faire du beatch avec des potes au CIV.
Je suis de nature plutot festive, et je ne refuse jamais une bonne cuite! :D

On m'a souvent demandé quelles assos je veux faire, alors quand j'ai lu la plaquette les assos qui m'ont semblé sympa sont : Dièse / Forum LanPartiie / Sports / Lumiiere / Realitiie / Guiilde / Ludiie / Financiie / IInove ( Siieste / Echequiie / Houdiniie ) Et j'aimerai surtout m'inverstir dans LanPartiie et Realitiie pour le moment, après bon il me faudrait une présentation plus pointue pour me décider, mais de toute façon j'ai le temps pour choisir! ^^
Bon voila voila, des bisous! et j'éspère être un futur IIEN ! 8-)

PS: si y'a des gens chauds je suis chaud pour prendre un abonnement à l'année à Disney et à aller se faire des petites attractions le week end! :D
Téka

Re: Présentation Téka

Messagepar Phoko » Mer Juil 05, 2017 9:28 pm

Téka a écrit:PS: si y'a des gens chauds je suis chaud pour prendre un abonnement à l'année à Disney et à aller se faire des petites attractions le week end! :D

On a pris un abonnement à l'année avec Ghorhahm en Février (ou Mars je sais plus), si t'es chaud go ! ;)
Image
Phoko

Messagepar Milka » Mer Juil 19, 2017 8:50 am

Age Of Empire ! Bon choix de jeu auquel tu joue ;)
Bienvenue à toi et esperons que tu sois des notres en septembre !
Bienvenue a tous les ptits nouveaux et.....Trombone POWA ! \o/
Milka

Messagepar Krisys » Mar Août 22, 2017 10:23 am

Téka a écrit:(si vous êtes de sexe féminin n'hésitez pas à m'ajouter sur FB askip vous êtes une éspèce rare il faut pas perdre de temps :lol: )

Hé maman, regarde, un mort de faim !

Sinon, bienvenue à toi. Vu la liste de jeux que tu as donné il y a moyen qu'on se croise par moments sur LoL ou AoE :b
Krisys, ex-président de CID, MJ et joueur à Guiilde, larbin à LanpartIIE, ex-respo-com' de Radioactive, ex-secrétaire général de RéalitIIE et de CiiMe, président autoproclamé de FiLiGRANe
Krisys

Retour vers 0A