Agora

Le forum des élèves de l'ENSIIE

Alban100

Modérateurs: Admin BdE, aeiieMaster

Alban100

Messagepar alban100 » Lun Juil 03, 2017 2:18 pm

Bonjour à tous,
Je me nomme donc Alban et je viens de la filière PSI à clemenceau à Nantes (et oui je suis aussi nantais :P ), après deux ans de prépa et un choix qui n'est pas des plus logique pour une école d'info, je souhaite vous rejoindre l'année prochaine. Je tiens d'ailleurs à féliciter les élèves qui ont fait la plaquette alpha de l'école qui m'a réellement séduit!
J'aime la musique (saxophoniste depuis un moment, interrompu par la prépa), le badminton, la programmation, les maths, les sorties, les voyages, et un tas d'autres trucs comme la raclette :D
Sinon j'adore les jeux de rythme comme guitar hero (le meilleur), les rhythm paradise et bizarrement pour un mec j'aime bien just dance aussi! Je me débrouille également sur mario kart et super smash bros (mais je ne suis pas le meilleur loin de là :? )
Voilà une présentation assez sobre qui laisse flotter un voile de mystère sur ma personne ;)
alban100

Re: Alban100

Messagepar Milka » Mer Juil 19, 2017 8:46 am

Oh yeah ! un music man et un dancer man ! :D
Bienvenue a toi !
Bienvenue a tous les ptits nouveaux et.....Trombone POWA ! \o/
Milka

Re: Alban100

Messagepar Krisys » Mar Août 22, 2017 10:25 am

Bienvenue Alban !

alban100 a écrit:Je tiens d'ailleurs à féliciter les élèves qui ont fait la plaquette alpha de l'école qui m'a réellement séduit!

Faudra que tu dises ça à l'assoce IImage de l'école. Ils ont fait la plaquette avec comme inspiration le jeu Undertale ^^
Krisys, ex-président de CID, MJ et joueur à Guiilde, larbin à LanpartIIE, ex-respo-com' de Radioactive, ex-secrétaire général de RéalitIIE et de CiiMe, président autoproclamé de FiLiGRANe
Krisys

Retour vers 0A