Agora

Le forum des élèves de l'ENSIIE

Le Bar(c) relecture à merde non en fait, bon bah tant pis

Modérateurs: Admin BdE, aeiieMaster

Le Bar(c) relecture à merde non en fait, bon bah tant pis

Messagepar Doudou » Lun Juin 16, 2014 4:16 pm

Bonjour à tous,

ça fait longtemps que Le Bar(c) n'a pas eu une présentation et je pense que ça va lever quelques sourcils quand le nom de Le Bar(c) va apparaître dans les topics de agora, mais aujourd'hui est un jour béni, un jour ou je suis moins un gland que d'habitude...et puis franchement la présentation sur la plaquette Alpha est dégueulasse, elle date, elle pue la naphtaline et la chat femelle décrépie.

Le Bar(c) a t'il réellement besoin d'une présentation, non clairement.
Dès le premier jour d'intégration, dans la cohue de la rentrée, quand tu découvriras tes camarades dans le brouhaha du hall, quand tu chercheras dans la parole des élèves des histoires fabuleuses de soirée, d’événement, de voyage, quand ta tête tournera sous le flot des possibilités, quand ton string se trempera dans la jouissance de ta libération taupine...alors tu auras soif. Ton corps haletant sous l'envie de se rafraîchir te conduira devant ce monument sempiternel, ce monolithe inébranlable, la fontaine de jouvence, le doux feu du foyer.

T'accoudant au comptoir, tu étancheras ta soif par ta boisson favorite et si elle est plus en stock tu fermeras ta gueule car tu pourras même pas dire "c'était mieux avant". Là tu écouteras les vieux sages, revenant d'aventures lointaines dans lieux maudits que l'on nomme bureau. Tu entendras des légendes glorieuses et d'autres affreuses, des récits de campagne foirée, de voyage alcoolisé... tu écouteras les murmures que cachent nos murs multicolores (lolilol c'est trop souaiiig les néons), les gossips qui attiseront tes instincts les plus bas, les rires de nos piliers, les décalottages de petites sœurs...Tu chercheras une signification à ta vie dans les borborygmes de notre Pythie amoresque.

Chaque jour, tu viendras t'adresser aux gardiens de ce temple, l'âme en peine, afin de savoir si des putains de kinder country sont en trains de t'attendre en se pelant les couilles dans le putain de frigo. Maitre de tes désirs, Le Bar(c) fera ta joie et ta tristesse, ça dépends de l'état de glanditude du prez.

Le Bar(c) a perdu de sa grandeur (de son chiffre d'affaire si vous préférez). Il défie chaque année, comme un fist dans la/ta mèr(e), les rafales de la tanchitude, les flots incessants des taxes, l'érosion latente des valeurs éthyliques, érosion ourdie par de sombres complots maçonniques et de l'anti-France au complet. La source de pression se tarit, la sobriété gagne du terrain et les chansons paillardes ne sont bientôt plus que souvenirs... Il était mieux avant le temps béni des prix défiants toute concurrence, des kilomètres à tout va et des girafes débordantes !

Le Bar(c) a besoin de ta panse et de ta bonne humeur pour se relever. Ne te laisse pas gagner par la gangrène ectoplasmique et viens dans le foyer participer à nos curlings, nos matchs de hockey, nos rallyes Kro, nos activités diverses et stupides que nous ne manquerons pas d'inventer avec ton aide. Viens
vider nos fûts, terminer nos packs et manger nos pizzas.

Recrutement bien marrant (j'ai trop d'idées !!!), vous n'êtes pas obligé de boire de l'alcool, juste d'être motivé.
(trois assoces pour s'amuser et boire : Le Bar(c), CCCM, AperItIfE)

bwefbwef, pour ceux qui passent des rattrapages il y a de la stella et de la grim à finir ( Elles disparaîtront sinon vendredi pour fêter la fin
des rattrapages).
Image
Doudou

Re: Le Bar(c) relecture à merde non en fait, bon bah tant pi

Messagepar under » Ven Juil 11, 2014 2:15 pm

CCCM + LeBar(C) Best combo ever :p

Sinon on en parle du curling le vendredi soir??

Under
under
Membre du BdE

Messagepar Prince Caramel » Ven Juil 11, 2014 7:24 pm

Trop cool la présentation !
Le Bar(c) c'est la vie, et la bière aussi :)

Ted <3
SHEMAAAALE ALEEEEEEEERT !!!
...J'ai joué ma bite en bourse...
J'ai un chat dans la gorge, et j'crois qu'il a chié...
Prince Caramel

Messagepar Hylaroy » Mer Août 10, 2016 12:57 pm

Il y a des présentations qu'il faut toujours remonter !

Hylaroy, Le Chat de Guinée
Hylaroy

Retour vers Les clubs / associations