Agora

Le forum des élèves de l'ENSIIE

ViTAMiNe

Modérateurs: Admin BdE, aeiieMaster

ViTAMiNe

Messagepar Jojo » Mar Juin 03, 2014 2:02 pm

Bonjour à tous !

Je vais vous présenter la meilleure des assoces, j'ai nommé : ViTAMiNe !

1) Qu’est ce que ViTAMiNe ?

ViTAMiNe est l’association qui travaille dans l’ombre. C’est en fait elle qui contrôle toute la vie associative de l’ENSIIE. Elle se charge chaque année de faire élire un BdE qui servira de façade à ses activités. Afin de garder le contrôle, ce BdE élu doit être le moins compétent possible et doit également contenir le plus de mousse possible.

2) Qui sommes nous ?

Je vais à présent vous présenter l’équipe ainsi que ses sympathisants :
  • Jojo le prez ou la grosse merde parce que…voila
  • Gui l’étonné, dit le drogué (Ah bon ?)
  • Twibby le crazy frog d’or
  • ^Slurp^ le roux barbu
  • Maowyn, appelé aussi le revenant parce qu’il était parti et qu’il est revenu… deux fois !
  • Moïse le prophète, surnommé la Toof
  • Suzanne la … enfin voilà quoi.
  • Adela la marchande de francs de l’Est, parce que la turlutte ça existe pas !!
  • Yann, le nordiste qui ne touche pas à ses cousines...
  • Moop, le Pata (ou la boite bleue)
  • Pata, le Moop
  • Joey, le conquérant du dessous de l’escalier
  • Mauve le violé, surnommé l’eunuque
  • Booster l’écrivain qui mange du saucisson
  • Prince Caramel, le chausse-pied, jamais appelé “le zob”, pourtant ça lui va bien
  • Hormone la mascotte, ton prochain dieu.

Nos sympathisants :
  • Valium, l’infiltré roux
  • corn, le sympathisant sympathique, une personne agréable ET serviable (<3)
  • Arielle l’élitiste
  • Feriel le boobz
  • Toutes nos cousines (surtout la tienne)
  • Tata le soumis (ca peut se lire sumo en mettant la tête de côté à l’envers)
  • Izzy alias celui qui n’était pas d’accord
  • Alaa le but
  • Amora le dieu vivant venu sur terre pour boire tous nos péchés et notre Guinness
  • José, notre ami futé
  • Bob, le pointu
  • Toi, bientôt

3) Quelles sont nos actions et nos faits héroïques ?

10/2011 - Création de l’association

11/2011 - Mise en place de la stratégie de domination cachée du monde.

08/12/2011 - Mise en place du premier BdE mousseux de couverture : Eviila. Election très difficile puisqu’il a fallu les persuader d’être une liste dite sérieuse. Ce BdE est un bon premier test pour nous, en effet on y trouve à l’intérieur plus de 75% de mousse ce qui fut un bon signe pour l’avenir.

01/2012 - Après cette première victoire, nous tentons d’étendre notre domination à l’éxtérieur de l’école en dévoilant notre identité à des belges. Afin d’instaurer un peu plus de mousse, nous créons alors la célèbre règle de “3 shooters ou un sticker

02/2012 - 08/2012 - Conquête des associations. L’ensemble de l’école tombe sous notre domination sauf le Baka qui n’est pas controlâble par les humains et de Le Bar(c) qui n’est controlâble que par des fantômes. Le premier de ces deux clans a toutefois été retranché dans un espace confiné sous contrôle et le second a été infiltré par la plupart de nos agents.

09/2012 - 12/2012 - Nouvelles recrues et nouvelle création de listes factices afin de pouvoir analyser l’ensemble des listes candidates au plus près. Mais étant donné que la liste adverse était trop nulle, ViTAMiNe fait croire à une scission dans ses propres rangs et engage des acteurs pour créer un scandale raciste de vol de 10€ pour quand même amener DecIIbEl au pouvoir. Ce BdE est alors le premier à se composer à 97% de mousse (et 3% de noir...)

01/2013 - 06/2013 Afin d’étendre notre pouvoir, nous décidons de prendre le contrôle des nouvelles associations à commencer par la fanfare de l’école CCCM qui nous permettra d’assurer une bonne visibilité extérieure. A partir de cet instant, notre domination n’a fait que croître pour atteindre son sommet à la fin de l’été. Nous instaurons de nouvelles traditions telles que “mariés dans l’chapeau”, “don’t know pow pow pow”, la coudée ou encore le bien célèbre Lait Manzana.

07/2013 - 08/2013 - Alors que nous sommes parés pour faire mousser l’école dès la rentrée, nous nous rendons compte que nous allons devoir recruter de nouveaux adhérents car plusieurs de nos membres partent conquérir d’autres peuples (TEM). Nous préparons alors un nouveau test pour la nouvelle promotion, le fameux Test Hormonal de Croissance (THC) avec pour objectif de former de nouveaux poulains dès la rentrée.

09/2013 - 10/2013 - (l’ère de l’interdiction d’amusement) - Grâce à de subtils procédés à base de piscine, ViTAMiNe, toujours sous la couverture du BdE, interdit à tout le monde de s’amuser... sauf nous ! Nous essayons de tout faire pour que le bde soit tellement mousseux qu’il devienne invisible et transparent.

10/2013 - 12/2013 - Pour la 3e année consécutive, nous commençons à réfléchir à une nouvelle liste factice qui pourrait faire mousser les autres mais à notre grande surprise, cette mousse est déjà omni-présente dans les deux principales listes candidates. Ainsi, il nous a juste suffit d’observer une bataille de mousse pour savoir laquelle ferait le mieux effet dans le nettoyage du foyer. Citation :
« Je n’avais jamais vu autant de mousse concentrée je dirais » - M. Sidhamed

2014 (La période du rejet) - Après tout le bien que ViTAMiNe avait fait, après tout ce que le groupe avait donné pour l’école, un premier rejet de cette autorité suprême et évidente s’opérait :
« CoNr t’es vraiment qu’un connard » - DIctallIancE
C’est pourquoi ViTAMiNe opéra un retrait stratégique en attendant cette rentrée. Il nous faut maintenant effectuer un nouveau recrutement et continuer à contrôler l’école.

4) Quel est notre but dans la vie ?

Aucune des citations d’éminents philosophes ne résumera mieux cela qu’une de notre grand prophète :

« Comprenez que voilà, si quelqu'un m'avance 300 boules (et ça fait quand même beaucoup de bouleses), alors carrément j'accepte, parce que mon but dans la vie est quand même de boire avec vous. »

5) Comment nous rejoindre ?

Pour nous rejoindre, rien de plus simple !
Il te suffit de passer le fameux rituel :
  • Payer ta cotiz
  • Venir au foyer
  • Venir au WEI
  • Venir en soirée
  • Presser une orange le plus vite posible
  • Verser le jus dans un verre prérempli de vodka
  • Boire
  • Débattre avec Hormone
  • Répéter le processus tant que Hormone te le dicte
  • Lacher un com sur notre http://vitamine2011.skyrock.com

Et enfin notre grand jeu concours : devine qui se cache derrière ce rouleau de PQ et gagne un eeePC !
http://imgur.com/yLYz9At
Indice : ce n’est pas Napoléon.
Jojo

Re: ViTAMiNe

Messagepar Maowyn » Mer Juin 04, 2014 7:59 am

Seulement deux fois ? Je me déçois...

Best assoce ever cela dit !
Tu n'as aucun sens commun !
B-B-B-B-BASSLINE !!!
Maowyn

Messagepar Twibby » Mer Juin 04, 2014 8:21 pm

Ca a l'air stylé je peux rejoindre ? wait... en fait j'y suis déjà !

Best assoce ever ! Meilleurs délires que j'ai jamais eu :)
Bienvenue à tous ! Allez faire votre présentation et > venez sur IRC < !
Twibby

Messagepar Laby » Mer Juin 04, 2014 10:49 pm

'Tin je suis même pas listé comme symphatisant ... s'te déception quoi
Laby

Messagepar Jojo » Jeu Juin 05, 2014 3:20 pm

Laby a écrit:'Tin je suis même pas listé comme symphatisant ... s'te déception quoi

Malheureusement tu n'as pas payé les 300 francs d'admission dans la liste des sympathisants... Nous attendons toujours ton règlement.

Jojo <Trizo>
Jojo

Messagepar Maowyn » Jeu Juin 05, 2014 5:51 pm

Ca manque d'un bouton "J'aime" sur ce forum...
Tu n'as aucun sens commun !
B-B-B-B-BASSLINE !!!
Maowyn

Messagepar Laby » Jeu Juin 05, 2014 6:06 pm

Jojo a écrit:
Laby a écrit:'Tin je suis même pas listé comme symphatisant ... s'te déception quoi

Malheureusement tu n'as pas payé les 300 francs d'admission dans la liste des sympathisants... Nous attendons toujours ton règlement.

Jojo <Trizo>

Je pensais pourtant qu'on s'était arrangé pendant le remboursement de la campagne Vitamine et la campagne ALIIVE :(
Laby

Messagepar Jojo » Ven Juin 06, 2014 2:29 pm

Laby a écrit:
Jojo a écrit:

Jojo <Trizo>

Je pensais pourtant qu'on s'était arrangé pendant le remboursement de la campagne Vitamine et la campagne ALIIVE :(

Ah ? La fois où j'ai volé OVER 9000 euros au BdE ? Non non ça comptait pas ça.
Jojo

Messagepar Prince Caramel » Dim Juin 08, 2014 11:31 am

Pourquoi "le zob" ? J'comprends toujours pas...

ViTAMiNe <3
SHEMAAAALE ALEEEEEEEERT !!!
...J'ai joué ma bite en bourse...
J'ai un chat dans la gorge, et j'crois qu'il a chié...
Prince Caramel

Messagepar Laby » Ven Juin 13, 2014 11:25 am

Jojo a écrit:Ah ? La fois où j'ai volé OVER 9000 euros au BdE ? Non non ça comptait pas ça.

Non non, les gains du Telethon versés au compte bancaire à la BNP discrètement !
Laby

Suivant

Retour vers L'école